Want to make creations as awesome as this one?

More creations to inspire you

ALEX MORGAN

Horizontal infographics

GOOGLE - SEARCH TIPS

Horizontal infographics

OSCAR WILDE

Horizontal infographics

NORMANDY 1944

Horizontal infographics

VIOLA DAVIS

Horizontal infographics

LOGOS

Horizontal infographics

Transcript

Démo 2

Des commentaires

Glossaire

Démo 1

Démo 3

Synthèse démo 1, 2 et 3

Glossaire

MDF : Modèle de fabrication MDP : Modèle de planification MDQ : Modèle de qualité CAD : Code article à distribuer CDL : Data lake corporate CBL : Web ref DAP : Digital adoption platform ARTo : Article / o : service PHMo : Physiqual machine service MRGo : Manufacturing routing Gamme service MROo : Manufacturing routing operations CDM : Consigne de marché

- Les démos sont complémentaires ; il y a des parties qui sont répétées, mais chaque démo met l’accent sur des sujets ou des concepts clés précis plus que d’autres. Par exemple, toutes les démos ont présenté MBOM comme une plateforme et ont expliqué les nouveautés, les freins et la complexité du processus. Cependant, la démo 2, par exemple, a mis l’accent sur les valeurs apportées par MBOM et est entrée dans les détails de l’intégration de CBL. - La présentation d'équipe était également plus améliorée dans la démo 2.- J'ai remarqué une amélioration au niveau de la caméra de la salle de réunion, car elle a zoomé un peu et a montré toute l'équipe sur la table, contrairement à la démo 1. En ce qui concerne l'enchaînement des démos et les explications, le ton de voix des présentateurs était plus clair, ce qui a facilité la compréhension. De plus, au niveau du contenu, il y avait plus de titres structurés.

Pour la démo 1, J'ai exploré les concepts clés de la représentation de l’usine, le Big Picture du processus et les six parties du MDF. J'ai compris que l'intégration automatique de la CBL est une étape clé, et l'utilisation de Webref pour extraire les paramètres techniques a été soulignée. Les règles d'intégration prédéfinies, telles que le mapping des données et la vérification de l'intégrité, contribuent à la création du MDF, considéré comme la colonne vertébrale du MBOM.

La démo 2 met en évidence plusieurs éléments clés du projet, en mettant l'accent sur la gestion de la CBL.J'ai compris que la marche courante est un projet permanent.Le défi de l'intégration d'Excel dans MBOM a également été abordé, avec des questions sur la récupération des données. Karine a expliqué depuis la plateforme le CAIL PC, situé sous BAN, puis NST2, CPX-KM, etc. Ensuite, toutes les opérations MRO visant à fabriquer les carcasses et les matériaux qui les composent ont été indiqués. La démo 2 met également en valeur les étapes clés, telles que la détermination des besoins de travail sur les user journeys, montrant une évolution à partir des déploiements de 2023.À la fin de la démo, Pierre a pris la parole, exprimant bien la qualification des semi-finis et les règles de business, avec des règles de structures adaptées localement. Nadia et Vanessa ont répondu à des questions sur la qualité des données, et il y a eu un équilibre dans la répartition des prises de parole.

Pour la démo 3, elle présente les principes clés de MBOM et l’intégration MBOM MMRP, qui vise à réduire au maximum les tâches à faible valeur ajoutée dans les équipes de planification (ressaisie, vérifications, etc.). L'objectif est de réduire les risques d'erreurs et de permettre aux équipes de planification de se concentrer davantage sur des tâches d’analyse et de planification, le cœur du métier. J'ai compris que : - MMRP c'est une base de données relationnelle. - Pour qualifier un produit il faut le commander donc il faut créer un objet- Nomenclatura c'est toute la composition la recette pour fabriquer un article ou un machine - MBOM va générer une arborescence par combinatoire produits / machine - Le C3Po : vise à fournir aux usines produits finis du grp CAIL PC une solution de planification unique et connecté