Want to make creations as awesome as this one?

Transcript

par Gennaro, Leonardo, Samuele B. et Cristian

Interview impossible à l'Innominato

Un jour se présenta Don Rodrigo, un de mes rares amis, et cela me surprit beaucoup, aussi parce qu’il avait une demande à me faire. Il a parlé d’une certaine fille nommée Lucia, la fiancée de Renzo Tramaglino, qui étaient tous deux des filateurs de soie. Don Rodrigo était fasciné par cette femme et ne supportait pas l’idée d’être rejeté par elle, il me demanda donc de l’enlever et de l’amener à lui, je décidai d’accepter la demande et chargeai le Nibbio, chef des Braves, les criminels d’organiser et d’effectuer l’enlèvement. Ce n’est qu’après que j’ai réalisé qu’il était cruel et que je le regrette amèrement.

Raconte-nous comment Lucia a été enlevée.

Tous m’appelait Innominate parce que je terrorisais et inquiétais les gens, tellement qu’ils n’osaient pas m’appeler. Mon vrai nom est Francesco Bernardino Visconti.

Innominato ètais ton vrai nom?

Je vivais dans un château loin du reste du monde et j’essayais de garder un œil sur tout le monde. Je ne suis jamais sorti de chez moi et personne ne venait me voir. Je me sentais isolé, mais je n’étais pas vraiment bouleversé.

Qu’est-ce que ça fait d’habiter loin de tout le monde, en regardant tout d’en haut?

Elle était jeune et amoureuse d’un homme dont elle avait été forcée de se séparer. Avec son célèbre discours, j’ai compris qu’elle était spéciale : elle m’a transmis quelque chose que personne ne m’a jamais transmis. Ainsi, je me suis repenti de tout. Non seulement sa libération eut lieu, mais aussi ma conversion. Elle me transmit aussi sa foi forte et évidente en Dieu. Ma grande peur fut la mort, mais cela arriva presque heureusement, parce que j’étais devenu un homme bon et gentil.

Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis sur Lucia ?