Want to make creations as awesome as this one?

Les actions sur la peau.

Transcript

Les infrarouges.

Les IR permettent de libérer les endorphines (hormone du bonheur). Ils apaisent également le système nerveux pour relaxer et améliorer le sommeil.

Les IR stimule le fibroblaste de la peau (cellule).Cette stimulation permet d’amplifier la production de collagène, élastine et acide hyaluronique. Effet lissant, resculptant, anti-ride, fermeté et hydratation de la peau

La chaleur produite par les IR permet de détendre les muscles, ligaments, tendons et articulations (blessure).L'évacuation des toxines va permettre également d'évacuer l'acide lactique (courbatures). C'est un soin pré et post entrainement, il va limiter les blessures, régénérer le muscle et éviter les courbatures.

Grace à la sueur produite, une perte de calories est générée. Les IR fissurent la membrane cellulaire de l'adipocyte, libérant les toxines et les triglycérides (graisse) présents dans la cellule. Gain : perte de centimètre, lissage de capitons.

Les IR agissent sur la glande sudoripare (thermorégulation du corps). Pour lutter contre la chaleur produite par les IR, la glande va produire de la sueur. Son rôle est d'évacuer les toxines et les métaux lourds présents dans la circulation générale. Cela va détoxifier, nettoyer le corps.