Want to create interactive content? It’s easy in Genially!

Over 30 million people create interactive content in Genially

Check out what others have designed:

Transcript

Thierry feghali

THE GAME

THE GAME

PRESS START

MENu

Introduction

PLAY

CREDITS

© 2024 CY TECH GAMES

HI-SCORE

27062003

INTRODUCTION

Ce jeu sous forme d'animation a pour seul but la présentation de mon portrait culturel et personnel.Toute personne étant tombée dessus par hasard ou ne l'ayant pas reçue de la part de son créateur est invitée à immédiatement retirer et détruire la cartouche.

© 2024 CY TECH GAMES

HI-SCORE

27062003

ChapItREs

choisissez le chapitre(plus cool à faire de gauche à droite)

LES DEButs

epreuves

progres

à present

et donc

Quoi de mieux que le premier jeu que j'ai lancé pour exprimer qui je suis à la base ?

TOUT D'ABORD

Qu'est ce que l'image sur laquelle vous venez de cliquer ?Il s'agit de Spyro sur Nintendo DS, le tout premier jeu que j'ai lancé sur la toute première console que j'ai eue, je l'ai reçu en même temps que Crash Boom Bang.Et je n'ai rien de plus à dire car je n'ai pas compris ce jeu à 6 ans, je ne l'ai jamais fini et jamais relancé.

LES Debuts

Ayant premièrement appris à parler libanais, ce qui a pu causer des situations cocaces en maternelle, je suis donc bilingue. La majorité des repas que je consomme sont également des repas libanais.Étant croyant dans une famille croyante, je suis donc les fêtes et pratiques de la religion catholique. Croyances que je compte également transmettre à mes enfants.

Leur influence

Mon rapport à mes origines

Je suis né en 2003 de deux parents Libanais, ce qui fait de moi quelqu'un avec la double nationalité Franco-Libanaise. Je ne suis pas quelqu'un qui se sent très proche de mes origines libanaises ou qui se sent aussi proche de la religion que ma famille. Cependant, je crois quand même fermement en la religion de mes parents et l'accepte comme faisant partie de ma vie à mon propre niveau et je reste fier des origines que j'ai qui sont, j'en suis conscient, une richesse et ont été une partie importante de mon développement.

QUI JE SUIS

Je suis né avec une malformation a la hanche gauche, qui n'a plus d'impact aujourd'hui mais qui en a eu quand j'étais petit, et qui est cause ou conséquence (encore peu clair), par je ne sais quel moyen, de l'hyperactivité qui, aujourd'hui, se voit beaucoup moins grâce à une suite d'évènements que je détaillerai dans les chapitres suivants. La plupart de mon temps se passe devant les écrans, que ce soit mon téléphone ou mon ordinateur

mon comportement

Ma famille

Je vis avec ma mère mon père et ma soeur et la majorité des décisions sont prises par mon père. Mon père est une personne qui a été élevée à la dure et a eu la vie dure, ayant fait la guerre civile au liban entre 75 et 90 et à du fuir le pays au terme de celle-ci.Il est une personne qui a eu beaucoup d'influence sur ma vie, il m'a permis de développer des capacités particulières lorsque j'étais plus jeune au détriment d'une peur prononcée à son égard.

QUI JE SUIS

Mario est l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué à l'instar de Spyro ou Crash. Le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué avant d'avoir ma propre console était à mario kart sur la DS de ma soeur.Mais c'est surtout le premier jeu auquel j'ai joué en multijoueur avec mes proches et c'est une série de jeu à laquelle je joue encore aujourd'hui.Quoi de mieux donc que de parler de la plus grande enseigne du jeu vidéo pour parler de mes premières interacyions sociales et comment celles-ci m'ont affectées et ont encore un impact. Suivez donc Mario dans son tuyau vert pour le découvrir

ÉPREUVES

Mais maintenant Thierry à compris. Thierry veut changer et devenir quelqu'un de meilleur. Il se met donc dans une optique de changement et de remise en question parce que les problèmes ça va 5-6ans mais 7 c'est bon quoi. On voit donc dans le prochain chapitre comment je m'y suis pris pour revenir des ténèbres.

Prête ?

Bienvenue sur Mobile Legends, c'est un MOBA du même style que League of Legends.En bref, un MOBA, c'est simple. Il suffit de choisir son personnage et de jouer son rôle à la perfection pour mener son équipe à la victoire en faisant les bons choix stratégiques.C'est un jeu avec lequel j'ai grandi durant mon adolescence à partir de la fin de la 3ème et encore aujourd'hui j'y joue occasionnellement avec Alain PAPAJANI. C'est un jeu où il faut vite évoluer et recolter des ressources pour ne pas se laisser submerger par les adversaires, donc quoi de mieux que celui-ci pour expliquer comment j'ai remonté mon retard en intelligence sociale.Mais, avant tout, une explication de comment naviguer, car ce ne sera pas forcément intuitif :- Dans ce jeu, je choisi le plus souvent la voie du milieu marquée par une fleche rouge, c'est celle que l'on suivra. - On avancera dans le sens de la flèche avec dans l'ordre la base bleue -> 3 tours bleues unes à unes -> 3 tours rouges unes à unes et enfin la base ennemie pour remporter la victoire.

La partie est en cours de chargement et va bientôt commencer. Rappelez-vous des règles ennoncées précédemment.Vous ne vous rappelez plus ?Appuyez alors à tout moment sur le bouton "règles" en bas à droite, cependant vous devrez recommencer la partie. (indice si vous êtes pressés : votre souris devient une main quand vous êtes sur ce qui est cliquable) Cette partie visera surtout à raconter ma vie et comment j'ai pu changer en l'espace de 5-6 ans. cliquez donc sur la base et suivez le trajet énnoncé précédemment.

Bien, la partie vient de commencer, vous êtes à votre base. il va être temps d'avancer sur votre ligne respective et d'imaginer un début de stratégie face aux personnages adverses. Il est donc important avant de commencer de resituer comment je suis à 16 ans.Je suis donc un adolescent en pleine puberté qui n'a aucun ami, aucun skill social.Les épreuves que j'ai pu rencontrer m'ont donné de l'anxiété, une susceptibilité importante, une perte de confiance concernant les personnes ayant envie d'être gentilles à mon égard et une peur du conflit constant à tel point qu'il m'est impossible de garder un comportement rationnel lors d'un conflit.Avec tout ça, essayons quand même de faire quelque chose.

Vous êtes arrivés à la T3 alliée, vous devez maintenant réflechir à comment aborder le début de votre partie en comprenant ce qu'il se passe et qui sont les personnages en face.Je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas en seconde.A ce moment nait le début d'une idée, une idée de changer. Pour ne pas perdre cette idée et la transformait en envie je me mettais dans une optique où "changer" était le mot principal qui devait résonner dans mon esprit.Je le notais parfois dans mon agenda, au début comme "blague" mais cela avait tout de même un petit impact quand je devais faire mes devoir, j'y reflechissais et je prenait un peu de temps pour me poser des questions."Pour Jeudi 16 Décembre : "changer" " C'est certes assez comique, mais au moins à chaque moment de la journée je me posais des questions et plus le temps avançait, plus il était présent.J'avais pour intention de changer, gré ou malgré moi.

Arrivé à la T2 Alliée, il est l'heure de se choisir comment on va procéder. Est ce que l'on va aider dans la jungle brièvement, tendre une ambuscade à gauche/droite ou bien foncer droit ? J'ai choisi la stratégie de me poser des questions, qu'est ce que je fais ? Pourquoi je le fais ? Qu'est ce qui cloche précisemment et comment faire mieux ? Plus le temps avance plus j'ai de questions, mais ça me plaît car au moins, il y a quelque chose à faire.

Arrivé à la T3, il est temps d'agir, que va-t-il falloir faire une fois la stratégie établie ? J'ai trouvé un endroit pour pratiquer, une marge de manoeuvre. Un stage en fin d'année de seconde à lieu, je vais le réaliser à un endroit où il y a pas mal de gens pour m'exercer à être "normal". Je me rends en tant qu'assistant professoral dans une école maternelle. Là je rencontre des élèves de mon âge qui sont également en stage. Ici je découvre alors comment se déroule la vie de groupe saine. C'est encore un peu gênant et bizarre mais il y a une grande amélioration à tel point que ça s'est bien passé

Vous venez de détruire la T1 adverse, cela vous ouvre un grand éventail de possibilité car elle ouvre la jungle adverse (ce qui est en plus foncé sur la carte) J'ai réussi à avoir des amis. C'est bien quand même en vrai.Je commence à être invité a quelques soirées mais c'est pas assez il faut que je continue. Mais ce n'est pas tout, j'arrive a comprendre que les problèmes et les conflits, même si sur le coup je n'arrive pas à les gérer et j'ai un comportement irrationnel, sont une source de changement et de compréhension sur ce qui ne va pas

On a détruit la T2, il faut maintenant continuer et ne pas lacher la pression sur la team adverse sous peine de se faire renverser. J'arrive à l'université, je suis toujours agité et très tactile (à la limite de la violence même sans le vouloir).Ce qui fait que, naturellement, certaines personnes ne vont pas m'apprécier et il y aura quelques soucis.Mais pas seulement, je me fais également des amis avec qui je peux échanger et rester, enfin un début plutôt correct dans un établissement. Et en plus, les profs m'apprécient plutôt bien pour une fois. Mes notes remontent car je me sens à l'aise là où je suis et je me sens capable de me donner à fond. Et je profite du temps en plus pour comprendre qu'est ce qui ne va pas et comment modifier cela, je demande même conseil à ceux qui ne m"apprécient pas trop (qui à été une bonne idée).

Vous avez détruit la 3e tour. Le chemin est tout tracé, il ne vous reste plus qu'à maintenir vos efforts pour gagner la partie. J'avance au fil de la licence, et je modifie mon comportement pour être de plus en plus normal. J'arrive à contenir mon agitation et j'arrive a garder de mieux en mieux mon calme face à des situations. Je fais de mes ennemis mes amis et j'arrive à vivre une vie normale et sociale

Vous avez réussi, vous êtes arrivés au bout de la partie. Il est difficile de mettre des mots sur ce qui est aujourd'hui.Mais, par rapport à mon changement au fil de ces 5-6 dernières années, je me sens fier de ce que j'ai produit, car je ne pense pas pouvoir refaire une telle remise en question que celle que j'ai eu il y a 4-5ans. Quand d'autres préfèrent se lamenter sur leur sort, j'ai préféré me battre pour remporter ce droit d'être normal.Et chaque jour aujourd'hui je vise à ce qu'il soit meilleur que le précédent, pour prouver à quiconque me connaissait précédemment que je ne suis plus un méchant connard gênant. Voyons donc comment je suis exactement aujourd'hui.

Nous laissant donc 22 minutes de plus pour découvrir les secrets de notre univers parsemés dans notre système solaire par une ancienne civilisation mystérieuse et tenter de le sauver. Ce jeu se déroule, comme vous pouvez le voir, dans l'espace. C'est un jeu d'exploration qui n'a pas de système de progression (pas de nouvelles armes, de niveaux,...). En guise d'arme la plus puissante, vous aurez un traducteur.Le seul concept nous séparant de la fin du jeu, c'est notre compréhension des mystères de l'univers.

Ici, Atrebois nous servira de repère pour comprendre comment toutes mes expériences ont pu m'impacter. Les autres planètes du système serviront pour expliquer un plan de ma personnalité que je trouve relativement intéressant à partager et qui me définit aussi tout aussi bien que mes expériences. Je vous laisse lancer la partie, bon jeu à vous. (PS : la musique que vous écoutez est celle de l'écran titre du jeu)

Outer Wilds est un des derniers jeux auxquels j'ai joué, mais c'est probablement mon top 1 jeux préférés.Je vais donc commencer par vous raconter ce qu'est Outer Wilds.On est un Atrien, un petit être d'une espèce bleue à 4 yeux vivant sur la planète atrebois.Cependant, au bout de 22 minutes, un drame se produit qui nous mène à notre mort, cependant le jeu ne se termine pas là mais nous nous reveillons 22 minutes plus tôt.

Puisque c'est un manque de connaissance qui nous empêche de finir le jeu, il ne sera possible d'y jouer qu'une seule et unique fois.Je vous invite fortement à essayer d'y jouer car c'est une expérience unique dans un univers riche et travaillé. Sinon, je vous conseille la vidéo de The Great Review qui est celle qui vous retranscrira le mieux cette expérience de découverte. Trèves d'explications, dans cette présentation, comme dans le jeu vous débuterez sur la planète Atrebois.

OUTER WILDS

Le fait de s'inspirer des autres me fait penser au stage que j'ai pu réaliser en 2nde qui m'a montré que je peux comprendre ce milieu social et que je ne suis pas perdu.Ou encore à mes amis qui m'ont permis de pouvoir sortir de cet espace clos et solitaire dans lequel j'étais pour pouvoir découvrir ce que c'était de vivre en communauté. Mais, comme on n'oublie jamais d'où l'on vient, dans Outer Wilds on n'oublie jamais Atrebois

Le fait de s'inspirer des autres me fait penser au stage que j'ai pu réaliser en 2nde qui m'a montré que je peux comprendre ce milieu social et que je ne suis pas perdu.Ou encore à mes amis qui m'ont permis de pouvoir sortir de cet espace clos et solitaire dans lequel j'étais pour pouvoir découvrir ce que c'était de vivre en communauté. Mais, comme on n'oublie jamais d'où l'on vient, dans Outer Wilds on n'oublie jamais Atrebois

Nous voici sur la planète de départ. Notre planète, en tant qu'Atrien quand on lance le jeu.On y trouve des Atriens qui se sont développés au fil du temps et ont découvert une nouvelle civilisation de laquelle ils vont s'inspirer et essayer de comprendre l'univers en lançant des expeditions spatiales. Je trouve cette analogie similaire à la mienne car j'ai pu, au fil de ma vie, me développer et prendre exemple sur les autres pour, de plus en plus, me fondre dans un milieu social que je ne comprenais pas.

Nous voici sur la planète de départ. Notre planète, en tant qu'Atrien quand on lance le jeu.On y trouve des Atriens qui se sont développés au fil du temps et ont découvert une nouvelle civilisation de laquelle ils vont s'inspirer et essayer de comprendre l'univers en lançant des expeditions spatiales. Je trouve cette analogie similaire à la mienne car j'ai pu, au fil de ma vie, me développer et prendre exemple sur les autres pour, de plus en plus, me fondre dans un milieu social que je ne comprenais pas.

DÉCOLLER

Le fait de s'inspirer des autres me fait penser au stage que j'ai pu réaliser en 2nde qui m'a montré que je peux comprendre ce milieu social et que je ne suis pas perdu.Ou encore à mes amis qui m'ont permis de pouvoir sortir de cet espace clos et solitaire dans lequel j'étais pour pouvoir découvrir ce que c'était de vivre en communauté. Mais, comme on n'oublie jamais d'où l'on vient, dans Outer Wilds on n'oublie jamais Atrebois

Le fait de s'inspirer des autres me fait penser au stage que j'ai pu réaliser en 2nde qui m'a montré que je peux comprendre ce milieu social et que je ne suis pas perdu.Ou encore à mes amis qui m'ont permis de pouvoir sortir de cet espace clos et solitaire dans lequel j'étais pour pouvoir découvrir ce que c'était de vivre en communauté. Mais, comme on n'oublie jamais d'où l'on vient, dans Outer Wilds on n'oublie jamais Atrebois

Nous voici sur la planète de départ. Notre planète, en tant qu'Atrien quand on lance le jeu.On y trouve des Atriens qui se sont développés au fil du temps et ont découvert une nouvelle civilisation de laquelle ils vont s'inspirer et essayer de comprendre l'univers en lançant des expeditions spatiales. Je trouve cette analogie similaire à la mienne car j'ai pu, au fil de ma vie, me développer et prendre exemple sur les autres pour, de plus en plus, me fondre dans un milieu social que je ne comprenais pas.

Nous voici sur la planète de départ. Notre planète, en tant qu'Atrien quand on lance le jeu.On y trouve des Atriens qui se sont développés au fil du temps et ont découvert une nouvelle civilisation de laquelle ils vont s'inspirer et essayer de comprendre l'univers en lançant des expeditions spatiales. Je trouve cette analogie similaire à la mienne car j'ai pu, au fil de ma vie, me développer et prendre exemple sur les autres pour, de plus en plus, me fondre dans un milieu social que je ne comprenais pas.

Cependant, on ne peut pas me définir seulement avec la famille, comme on ne peut décrire le système solaire que par une planète.Il est donc temps d'aller a l'observatoire, de récupérer les codes de la fusée et de s'envoler pour découvrir ce que cache notre univers. Dans ce système solaire, chaque corps sur votre chemin aura une interaction. Interagissez avec chaque planète avant d'aller plus loin. (11 interactions au total en comptant le fait de revenir ici). Prenez votre temps, vous n'êtes pas limités par la boucle. ;)

Cependant, on ne peut pas me définir seulement avec la famille, comme on ne peut décrire le système solaire que par une planète.Il est donc temps d'aller a l'observatoire, de récupérer les codes de la fusée et de s'envoler pour découvrir ce que cache notre univers. Dans ce système solaire, chaque corps sur votre chemin aura une interaction. Interagissez avec chaque planète avant d'aller plus loin. (11 interactions au total en comptant le fait de revenir ici). Prenez votre temps, vous n'êtes pas limités par la boucle. ;)

On ne l'oublie pas simplement car on ne peut pas. Au début de chaque boucle on y retourne, et si on fait l'impasse sur le fait d'explorer cette planète au même titre que les autres, on loupe une partie de ce qu'il se passe. Atrebois représente, pour moi, mon cadre familial et plus ou moins chalheureux. Avec mes parents qui m'ont toujours soutenu. Sur cette planète on trouve des gens qui nous donneront des conseils importants avant de partir.

On ne l'oublie pas simplement car on ne peut pas. Au début de chaque boucle on y retourne, et si on fait l'impasse sur le fait d'explorer cette planète au même titre que les autres, on loupe une partie de ce qu'il se passe. Atrebois représente, pour moi, mon cadre familial et plus ou moins chalheureux. Avec mes parents qui m'ont toujours soutenu. Sur cette planète on trouve des gens qui nous donneront des conseils importants avant de partir.

Cependant, on ne peut pas me définir seulement avec la famille, comme on ne peut décrire le système solaire que par une planète.Il est donc temps d'aller a l'observatoire, de récupérer les codes de la fusée et de s'envoler pour découvrir ce que cache notre univers. Dans ce système solaire, chaque corps sur votre chemin aura une interaction. Interagissez avec chaque planète avant d'aller plus loin. (11 interactions au total en comptant le fait de revenir ici). Prenez votre temps, vous n'êtes pas limités par la boucle. ;)

Cependant, on ne peut pas me définir seulement avec la famille, comme on ne peut décrire le système solaire que par une planète.Il est donc temps d'aller a l'observatoire, de récupérer les codes de la fusée et de s'envoler pour découvrir ce que cache notre univers. Dans ce système solaire, chaque corps sur votre chemin aura une interaction. Interagissez avec chaque planète avant d'aller plus loin. (11 interactions au total en comptant le fait de revenir ici). Prenez votre temps, vous n'êtes pas limités par la boucle. ;)

On ne l'oublie pas simplement car on ne peut pas. Au début de chaque boucle on y retourne, et si on fait l'impasse sur le fait d'explorer cette planète au même titre que les autres, on loupe une partie de ce qu'il se passe. Atrebois représente, pour moi, mon cadre familial et plus ou moins chalheureux. Avec mes parents qui m'ont toujours soutenu. Sur cette planète on trouve des gens qui nous donneront des conseils importants avant de partir.

On ne l'oublie pas simplement car on ne peut pas. Au début de chaque boucle on y retourne, et si on fait l'impasse sur le fait d'explorer cette planète au même titre que les autres, on loupe une partie de ce qu'il se passe. Atrebois représente, pour moi, mon cadre familial et plus ou moins chalheureux. Avec mes parents qui m'ont toujours soutenu. Sur cette planète on trouve des gens qui nous donneront des conseils importants avant de partir.

Atrebois

Plus Loin

Un Oeil ?

Mais il me reste encore beaucoup de choses à changer dans mon comportement avant de devenir quelqu'un de bien et de meilleur qu'hier. Donc, pour moi, il n'est pas encore temps de m'arrêter, je ne suis pas prêt à arrêter de changer. C'est donc reparti pour une nouvelle boucle, non pas de 22 minutes, mais de presque 22 ans.

Vous vous approchez d'une singularité, quand vous la voyez, vous savez que tous les mystères de l'univers y résident. Vous savez aussi qu'en allant l'explorer, ce sera la fin de votre periple, il n'y a plus de marche arrière. Cela représente, pour moi, la quête de la fin de mon changement, il faudra bien un jour que j'arrête d'essayer de changer constamment lorsque je serai satisfait de moi-même et que j'accepte l'adulte que je suis devenu après tant de temps.

Credits

Thierry FEGHALI

Thierry FEGHALI

Thierry FEGHALI

Thierry FEGHALI

Thierry FEGHALI

ANIMATION director

LEVEL DESIGN director

TECHNICAL director

ART director

PRODUCTION director

creative director

Thierry FEGHALI

Next

Remerciements

Credits

Thierry FEGHALI

Next

© 2024 CY TECH GAMES

Remerciementssinceres

Je remercie mes parents pour m'avoir donné l'éducation nécessaire pour pouvoir me relever des situations compliquées et pour m'avoir soutenu.Je remercie mes amis pour tous les bienfaits qu'ils ont pu m'apporter.Je remercie aussi Mme Aurélia PICOT de m'avoir permis de réaliser une telle introspection sur moi même.

Credits

new HI-SCORE

27062024

COMPLETED

THANK YOU FOR PLAYING

© 2024 cy tech games

RESTART

Cependant le collège n'est pas éternel, arrive alors le lycée, c'est le moment de repartir à 0 et de se faire des amis.Mais nan, car je n'avais pas compris qu'une partie du problème venait de moi. De plus j'ai essayé de me donner des airs différents, ce qui a empiré la chose. J'ai alors mis du temps à comprendre et je suis tombé en déprime (et non en dépression). Mes notes chutent au court du lycée, mais je prends beaucoup du temps que j'ai à ma disposition pour réfléchir sur ce qu'il se passe plutôt que de me morfondre en dépit de mes notes. Je comprends alors à 16ans que, oui, quelque chose ne va pas dans ma façon de penser. Avant c'était le monde est tout noir, je suis tout blanc. Maintenant je peux voir la noirceur dans mon esprit en pleine puberté.

Les Sablières

DÉCOLLER

Ces planètes symbolisent pour moi le rapport au temps et au stress dû au manque de temps. Au début lorsque l'on regarde les planètes la première fois, elles nous terrifient car on se sait pas comment s'y prendre et par où commencer pour ne rien louper. Cependant c'est en se rappelant que l'on fait partie d'une boucle que l'on apprend petit à petit à prendre son temps pour explorer petit à petit

Je pense donc aujourd'hui, que le temps est une ressource rare qu'il ne faut pas gaspiller, car c'est ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes.Je souhaite retirer la phrase : "Si j'avais eu plus de temps..." de mon vocabulaire.

J'ai appris à gérer ce stress et ce rapport au temps avec une seule phrase qu'un ami de la famille m'a dite et que j'ai perfectionnée au fil du temps. "La vie vient comme elle est, on ne peut que l'accepter sans se prendre la tête" Ce à quoi aujourd'hui je répond qu'il faudrait y ajouter : "Tout ce que l'on peut faire c'est anticiper et agir selon le temps à disposition

Vous vous rapprochez des sablières, ce sont des planètes qui regorgent de connaissances concernant les civilisations anciennes et notre univers. Cependant, son plus gros danger est son sable. Il s'écoule en un violent torent de la planète grise pour remplir la rouge. Il y a donc des informations qui apparaissent sur la sablière noire quand d'autres disparaissent sur la sablière rouge. C'est alors chronométré dans le temps et il est facile d'y perdre la vie en restant coincé et se faisant écraser par le sable.

Mais avec tout ça, il a bien fallu que je sociabilise quelque part. Si ce n'est ni la famille ni les amis, ce sont les réseaux sociaux.Et quelle mauvaise idée, en étant jeune et naifs on se fait facilement influencer. Je suis tomnbé dans une communauté RP/Manga bizarre avec laquelle j'ai accroché car ils étaient gentils avec moi.Je me suis fait pervertir par cette communauté et influencer négativement.Je suis donc devenu, à l'âge de 14 ans, un méchant connard gênant. Suite à cela, encore aujourd'hui je regrette des erreurs que j'ai pu faire par le passé et cette époque à encore un impact sur moi. Mais au collège je déçois de plus en plus les autres, jusqu'arriver au jour où je m'en prends plein la figure.

Avant de voir ce qu'il s'est passé il faut comprendre comment j'était socialement.J'ai, plus petit, été un enfant très très très agité dû à mon hyperactivité. J'avais donc du mal à tenir en place et 46 idées me parcouraient la tête à la seconde.Ce qui fait de moi un enfant bizarre et compliqué à supporter mais pas forcément méchant. (pas encore) Les premières interractions jusque fin primaire étaient plutôt banales, les autres enfants aussi sont plus ou moins agités, moins que moi mais ça va, je me fais des amis. A l'exeption des professeurs qui ne m'apprécient pas.

Cravité

DÉCOLLER

Ceci représente plus particulièrement mon envie de camoufler voire de supprimer ce trait de caractère, car il est tout autant pesant pour les autres qu'il peut l'être pour moi. Mais si on se penche bien sur cravité, on découvre qu'elle est également remplie de savoir à découvrir sur diverses choses de notre univers. Mais la planète commence déjà à tomber en ruine, retournons à notre vaisseau.

Ceci représente plus particulièrement mon envie de camoufler voire de supprimer ce trait de caractère, car il est tout autant pesant pour les autres qu'il peut l'être pour moi. Mais si on se penche bien sur cravité, on découvre qu'elle est également remplie de savoir à découvrir sur diverses choses de notre univers. Mais la planète commence déjà à tomber en ruine, retournons à notre vaisseau.

Cette planète représente, pour moi, ma susceptibilité. Je garde, en effet, quelques sequelles de mes épreuves passées. Je prends assez mal les critiques et cela peut causer, parfois des conflits (que je ne saurai pas gérer). Que cravité ne soit pas appréciée représente bien le côté détesté par mes proches de ce trait de caractère.

Cette planète représente, pour moi, ma susceptibilité. Je garde, en effet, quelques sequelles de mes épreuves passées. Je prends assez mal les critiques et cela peut causer, parfois des conflits (que je ne saurai pas gérer). Que cravité ne soit pas appréciée représente bien le côté détesté par mes proches de ce trait de caractère.

La planète se décomposant peut à peu est embêtant et reflète plutôt mon côté beaucoup trop penseur. Je refléchis souvent 100x trop à des soucis qui n'en valent pas la peine et je me monte la tête tout seul jusqu'à couper les ponts avec certaines personnes (couper les ponts facilement qui est un côté que je dois tirer de mon père). Si on se penche bien, on remarque quelques constructions en surface, certaines plus importantes que d'autres.

La planète se décomposant peut à peu est embêtant et reflète plutôt mon côté beaucoup trop penseur. Je refléchis souvent 100x trop à des soucis qui n'en valent pas la peine et je me monte la tête tout seul jusqu'à couper les ponts avec certaines personnes (couper les ponts facilement qui est un côté que je dois tirer de mon père). Si on se penche bien, on remarque quelques constructions en surface, certaines plus importantes que d'autres.

Vous voici sur Cravité, une planette Craquelée avec en son sein une cavité contenant rien de moins qu'un trou noir. Vous êtes à un des seuls endroits surs de la planètes : un pôle gelé qui ne va pas s'écrouler. Au fil de la boucle, cravité se décompose à la suite des météores reçus en continu par sa lune après tant d'années et ses morceaux tombent dans le trou noir. C'est une planète peu appréciée dans la communauté car il est facile en l'explorant de tomber dans le trou noir à notre tour.

Ceci représente plus particulièrement mon envie de camoufler voire de supprimer ce trait de caractère, car il est tout autant pesant pour les autres qu'il peut l'être pour moi. Mais si on se penche bien sur cravité, on découvre qu'elle est également remplie de savoir à découvrir sur diverses choses de notre univers. Mais la planète commence déjà à tomber en ruine, retournons à notre vaisseau.

Vous voici sur Cravité, une planette Craquelée avec en son sein une cavité contenant rien de moins qu'un trou noir. Vous êtes à un des seuls endroits surs de la planètes : un pôle gelé qui ne va pas s'écrouler. Au fil de la boucle, cravité se décompose à la suite des météores reçus en continu par sa lune après tant d'années et ses morceaux tombent dans le trou noir. C'est une planète peu appréciée dans la communauté car il est facile en l'explorant de tomber dans le trou noir à notre tour.

Cette planète représente, pour moi, ma susceptibilité. Je garde, en effet, quelques sequelles de mes épreuves passées. Je prends assez mal les critiques et cela peut causer, parfois des conflits (que je ne saurai pas gérer). Que cravité ne soit pas appréciée représente bien le côté détesté par mes proches de ce trait de caractère.

La planète se décomposant peut à peu est embêtant et reflète plutôt mon côté beaucoup trop penseur. Je refléchis souvent 100x trop à des soucis qui n'en valent pas la peine et je me monte la tête tout seul jusqu'à couper les ponts avec certaines personnes (couper les ponts facilement qui est un côté que je dois tirer de mon père). Si on se penche bien, on remarque quelques constructions en surface, certaines plus importantes que d'autres.

Vous voici sur Cravité, une planette Craquelée avec en son sein une cavité contenant rien de moins qu'un trou noir. Vous êtes à un des seuls endroits surs de la planètes : un pôle gelé qui ne va pas s'écrouler. Au fil de la boucle, cravité se décompose à la suite des météores reçus en continu par sa lune après tant d'années et ses morceaux tombent dans le trou noir. C'est une planète peu appréciée dans la communauté car il est facile en l'explorant de tomber dans le trou noir à notre tour.

Soleil

S'ÉLOIGNER

Ce soleil est comme le notre. Il brule, il chauffe, il éclaire et va s'éteindre au bout d'un moment.Mais surtout il est à la base de toute vie et permet l'émergence de la vie. Ce soleil peut symboliser beaucoup de choses, le rapport à la religion, le début de ma vie, l'espoir de pouvoir en découvrir plus.Ce soleil représente pour moi les bases, le premier chapitre de ce jeu. Ma nature même.

Ce soleil est comme le notre. Il brule, il chauffe, il éclaire et va s'éteindre au bout d'un moment.Mais surtout il est à la base de toute vie et permet l'émergence de la vie. Ce soleil peut symboliser beaucoup de choses, le rapport à la religion, le début de ma vie, l'espoir de pouvoir en découvrir plus.Ce soleil représente pour moi les bases, le premier chapitre de ce jeu. Ma nature même.

Attention, vous vous rapprochez dangereusement du soleil.déjà que sa force d'attraction vous rapproche légèrement de lui où que vous soyez dans le système solaire, bientôt vous ne pourrez plus vous en éloigner. Mais il s'agir d'une bonne occasion pour se penser sur ce qu'il est et ce qu'il fait pour notre système solaire.

Attention, vous vous rapprochez dangereusement du soleil.déjà que sa force d'attraction vous rapproche légèrement de lui où que vous soyez dans le système solaire, bientôt vous ne pourrez plus vous en éloigner. Mais il s'agir d'une bonne occasion pour se penser sur ce qu'il est et ce qu'il fait pour notre système solaire.

Ce soleil est comme le notre. Il brule, il chauffe, il éclaire et va s'éteindre au bout d'un moment.Mais surtout il est à la base de toute vie et permet l'émergence de la vie. Ce soleil peut symboliser beaucoup de choses, le rapport à la religion, le début de ma vie, l'espoir de pouvoir en découvrir plus.Ce soleil représente pour moi les bases, le premier chapitre de ce jeu. Ma nature même.

Attention, vous vous rapprochez dangereusement du soleil.déjà que sa force d'attraction vous rapproche légèrement de lui où que vous soyez dans le système solaire, bientôt vous ne pourrez plus vous en éloigner. Mais il s'agir d'une bonne occasion pour se penser sur ce qu'il est et ce qu'il fait pour notre système solaire.

Ce soleil est comme le notre. Il brule, il chauffe, il éclaire et va s'éteindre au bout d'un moment.Mais surtout il est à la base de toute vie et permet l'émergence de la vie. Ce soleil peut symboliser beaucoup de choses, le rapport à la religion, le début de ma vie, l'espoir de pouvoir en découvrir plus.Ce soleil représente pour moi les bases, le premier chapitre de ce jeu. Ma nature même.

Attention, vous vous rapprochez dangereusement du soleil.déjà que sa force d'attraction vous rapproche légèrement de lui où que vous soyez dans le système solaire, bientôt vous ne pourrez plus vous en éloigner. Mais il s'agir d'une bonne occasion pour se penser sur ce qu'il est et ce qu'il fait pour notre système solaire.

Ouïe ouïe ouÏe, encore un problème.La famille. Je ne devais pas simplement gérer les problèmes au collège mais également subir ceux de la famille.Tout d'abord, mon père étant élevé à la dure à coupé les ponts avec certains membres de sa famille lorsqu'ils ont fautés (certains mérités), ce qui fait que j'ai du grandir en voyant disparaitre de ma vie quelques cousins/tantes/parains/amis de la famille.Mais également, j'ai très vite remarqué que, du côté de ma mère, mes cousins et mes tantes/oncles préfèrent ma soeur et moi je passe au second plan. Je suis ce "cousin chiant".Ceci m'a également marqué lors de mon développement et, à l'heure actuelle, n'appréciant pas parler au téléphone, je n'ai plus trop contact avec ma famille au Liban.

Station Solaire

S'ÉLOIGNER

Cette station représente, pour moi, mon envie de découverte et de recherche, je veux en savoir le plus possible sur ce qui m'entoure. J'ai pour rêve et objectif de découvrir quelque chose qui révolutionnera le domaine dans lequel je me situe et qui placera mon nom aux côtés des plus grands inventeurs et chercheurs. Il va être compliqué de s'y poser vu votre trajectoire, mais il est encore temps de faire demi tour avant de tomber dans le soleil.

Vous tentez de vous approcher de la station solaire, il est déconseillé d'essayer de s'y rendre en vaisseau.Étant très proche du soleil, il est compliqué de manoeuvrer à proximiter de celle-ci. Elle fut construite il y a longtemps et à très certainement un rapport avec le soleil. C'est une représentation de l'avancement d'une civilisation très développée.

Oups, premier obstacle.J'arrive au collège, aussi connu sous le nom de "c'est la jungle". J'ai perdu tous mes amis qui sont partis dans un autre collège, je me retrouve seul avec mon calme légendaire et mon retard de développement social. A tel point que j'ai pris du temps avant d'apprendre ou que l'on m'apprenne que la solidarité est importante (ne pas rapporter les bétises aux profs).Ainsi, en très peu de temps je deviens le mec bizarre, le kassos du collège.Déjà que je fus en retard de développement social, me retrouver sans personne avec qui développer cet aspect ne va pas aider les choses Sans oublier que les profs et CPE ne m'aideront pas car ils ne m'apprécient pas.

Sombronces

DÉCOLLER

On y retrouve la plus grande menace de notre système solaire, des prédateurs, connus sous le nom de "angler fish" ou coelacanthes, qui vous attirent grace à leur limière semblable à celle que vous êtes sensés rechercher quand vous entrer dans la graine. Je ne pense pas abuser quand je dis que c'est la planète la plus détestée de toute la communauté à cause de ces angler fish qui vous foncent dessus sans prévenir. Cette planète représente donc, pour moi, la façon que j'ai de gérer les conflits

On y retrouve la plus grande menace de notre système solaire, des prédateurs, connus sous le nom de "angler fish" ou coelacanthes, qui vous attirent grace à leur limière semblable à celle que vous êtes sensés rechercher quand vous entrer dans la graine. Je ne pense pas abuser quand je dis que c'est la planète la plus détestée de toute la communauté à cause de ces angler fish qui vous foncent dessus sans prévenir. Cette planète représente donc, pour moi, la façon que j'ai de gérer les conflits

Une fois cela fait, je me retrouve dans une spirale mentale où je ne me contrôle plus et mon comportement devient erratique et similaire à mon moi du collège en plus aléatoire. Je peut commencer à insulter tout ce qui bouge et ne plus contrôler ce que je dis, je commence à bafouiller. Jusqu'à ce que, a terme, j'arrive à mettre fin au conflit en partant le plus loin possible et en allant me cacher (mais vraiment me cacher genre derrière un arbre. Mais ne prenons pas de risque cette boucle ci, allons explorer autre chose.

Une fois cela fait, je me retrouve dans une spirale mentale où je ne me contrôle plus et mon comportement devient erratique et similaire à mon moi du collège en plus aléatoire. Je peut commencer à insulter tout ce qui bouge et ne plus contrôler ce que je dis, je commence à bafouiller. Jusqu'à ce que, a terme, j'arrive à mettre fin au conflit en partant le plus loin possible et en allant me cacher (mais vraiment me cacher genre derrière un arbre. Mais ne prenons pas de risque cette boucle ci, allons explorer autre chose.

Il est facile d'imaginer que je gère très mal les conflits avec les autres. 7 ans de retard en skills sociaux ça ne pardonne pas. Mais à quel point est ce que je gère mal ? Laissez moi donc vous raconter le déroulé "normal" d'un problème. Généralement je cherche à les prévenirs, à empècher qu'ils arrivent mais parfois certaines personnes manquent de peps dans leur vie et décident quand même de créer du conflit.

Il est facile d'imaginer que je gère très mal les conflits avec les autres. 7 ans de retard en skills sociaux ça ne pardonne pas. Mais à quel point est ce que je gère mal ? Laissez moi donc vous raconter le déroulé "normal" d'un problème. Généralement je cherche à les prévenirs, à empècher qu'ils arrivent mais parfois certaines personnes manquent de peps dans leur vie et décident quand même de créer du conflit.

Vous voici sur Sombronces, la planète la plus bizarre du système solaire, on n'y apprend pas vraiment grand chose à part 1 ou 2 éléments importants en surface mais elle cache un gros secret. C'était, à la base une planète tout comme Léviathe et tout aussi grande. Mais une graine à poussé en son sein et à fait exploser la planète. Personne ne sait sa provenance, mais tout ce qu'on sait, c'est que si on penetre la graine, on se retrouve transporté dans un espace mille fois plus grand contenant d'autres graines.

Vous voici sur Sombronces, la planète la plus bizarre du système solaire, on n'y apprend pas vraiment grand chose à part 1 ou 2 éléments importants en surface mais elle cache un gros secret. C'était, à la base une planète tout comme Léviathe et tout aussi grande. Mais une graine à poussé en son sein et à fait exploser la planète. Personne ne sait sa provenance, mais tout ce qu'on sait, c'est que si on penetre la graine, on se retrouve transporté dans un espace mille fois plus grand contenant d'autres graines.

Une fois cela fait, je me retrouve dans une spirale mentale où je ne me contrôle plus et mon comportement devient erratique et similaire à mon moi du collège en plus aléatoire. Je peut commencer à insulter tout ce qui bouge et ne plus contrôler ce que je dis, je commence à bafouiller. Jusqu'à ce que, a terme, j'arrive à mettre fin au conflit en partant le plus loin possible et en allant me cacher (mais vraiment me cacher genre derrière un arbre. Mais ne prenons pas de risque cette boucle ci, allons explorer autre chose.

Il est facile d'imaginer que je gère très mal les conflits avec les autres. 7 ans de retard en skills sociaux ça ne pardonne pas. Mais à quel point est ce que je gère mal ? Laissez moi donc vous raconter le déroulé "normal" d'un problème. Généralement je cherche à les prévenirs, à empècher qu'ils arrivent mais parfois certaines personnes manquent de peps dans leur vie et décident quand même de créer du conflit.

On y retrouve la plus grande menace de notre système solaire, des prédateurs, connus sous le nom de "angler fish" ou coelacanthes, qui vous attirent grace à leur limière semblable à celle que vous êtes sensés rechercher quand vous entrer dans la graine. Je ne pense pas abuser quand je dis que c'est la planète la plus détestée de toute la communauté à cause de ces angler fish qui vous foncent dessus sans prévenir. Cette planète représente donc, pour moi, la façon que j'ai de gérer les conflits

Vous voici sur Sombronces, la planète la plus bizarre du système solaire, on n'y apprend pas vraiment grand chose à part 1 ou 2 éléments importants en surface mais elle cache un gros secret. C'était, à la base une planète tout comme Léviathe et tout aussi grande. Mais une graine à poussé en son sein et à fait exploser la planète. Personne ne sait sa provenance, mais tout ce qu'on sait, c'est que si on penetre la graine, on se retrouve transporté dans un espace mille fois plus grand contenant d'autres graines.

La Lune ?

Le fait que j'arrive maintenant à camoufler voire supprimer certains comportements en moi qui sont déplaisants est tout autant mystérieux même pour moi. Car pour être honnête je ne sait même pas ce que je change, mais ça se fait et c'est génial simplement en y pensant. Cependant pour se poser sur la Lune Quantique, il vous faut une connaissance que vous ne possèdez pas encore. Continuons donc l'exploration.

Vous vous approchez d'un astre particulier, qui change de position et de forme à chaque fois qu'il change de position pour s'adapter à son milieu. C'est la Lune quantique, actuellement en orbite de léviathe, vous décidez de vous en approcher pour vous y poser. Cette Lune changeant d'apparence représente, pour moi, ma capacité à m'adapter et à changer que j'ai obtenu en persévérant au fil des années. C'est un astre mystérieux car on n'en comprend pas la totalité, parfois même après avoir fini le jeu.

AVANCER

Le fait que j'arrive maintenant à camoufler voire supprimer certains comportements en moi qui sont déplaisants est tout autant mystérieux même pour moi. Car pour être honnête je ne sait même pas ce que je change, mais ça se fait et c'est génial. Cependant pour se poser sur la Lune Quantique, il vous faut une connaissance que vous ne possèdez pas encore. Continuons donc l'exploration.

Le fait que j'arrive maintenant à camoufler voire supprimer certains comportements en moi qui sont déplaisants est tout autant mystérieux même pour moi. Car pour être honnête je ne sait même pas ce que je change, mais ça se fait et c'est génial. Cependant pour se poser sur la Lune Quantique, il vous faut une connaissance que vous ne possèdez pas encore. Continuons donc l'exploration.

Vous vous approchez d'un astre particulier, qui change de position et de forme à chaque fois qu'il change de position pour s'adapter à son milieu. C'est la Lune quantique, actuellement en orbite de léviathe, vous décidez de vous en approcher pour vous y poser. Cette Lune changeant d'apparence représente, pour moi, ma capacité à m'adapter et à changer que j'ai obtenu en persévérant au fil des années. C'est un astre mystérieux car on n'en comprend pas la totalité, parfois même après avoir fini le jeu.

Vous vous approchez d'un astre particulier, qui change de position et de forme à chaque fois qu'il change de position pour s'adapter à son milieu. C'est la Lune quantique, actuellement en orbite de léviathe, vous décidez de vous en approcher pour vous y poser. Cette Lune changeant d'apparence représente, pour moi, ma capacité à m'adapter et à changer que j'ai obtenu en persévérant au fil des années. C'est un astre mystérieux car on n'en comprend pas la totalité, parfois même après avoir fini le jeu.

La Lanterne

Quoi de mieux qu'un amat de lave bien capricieux que pour représenter la colère qui tient une grande place de mon caractère. Celle-ci est cependant controlée la plupart du temps et je la relache en privé comme n'importe quel adulte responsable qui ne veut aucun problème supplémentaire sur le dos. Cependant il existe un sujet sur lequel elle est moins controlée. En effet, le manque de respect, qu'il soit quelconque est quelque chose que je ne supporte pas. Me couper la parole me fera bouder et me manquer de respect ouvertement en public verra un conflit éclater.

Vous vous approchez de La Lanterne, c'est la Lune volcanique de Cravité. Cette Lune est capricieuse et envoie de gros météores sur sa planète jusqu'à la briser. Il y fait très chaud au vu de la lave en fusion. Il est possible de s'y poser par endroits, cependant cela n'est pas recommandé car c'est une manoeuvre périlleuse.

Quoi de mieux qu'un amat de lave bien capricieux que pour représenter la colère qui tient une grande place de mon caractère. Celle-ci est cependant controlée la plupart du temps et je la relache en privé comme n'importe quel adulte responsable qui ne veut aucun problème supplémentaire sur le dos. Cependant il existe un sujet sur lequel elle est moins controlée. En effet, le manque de respect, qu'il soit quelconque est quelque chose que je ne supporte pas. Me couper la parole me fera bouder et me manquer de respect ouvertement en public verra un conflit éclater.

Quoi de mieux qu'un amat de lave bien capricieux que pour représenter la colère qui tient une grande place de mon caractère. Celle-ci est cependant controlée la plupart du temps et je la relache en privé comme n'importe quel adulte responsable qui ne veut aucun problème supplémentaire sur le dos. Cependant il existe un sujet sur lequel elle est moins controlée. En effet, le manque de respect, qu'il soit quelconque est quelque chose que je ne supporte pas. Me couper la parole me fera bouder et me manquer de respect ouvertement en public verra un conflit éclater.

Vous vous approchez de La Lanterne, c'est la Lune volcanique de Cravité. Cette Lune est capricieuse et envoie de gros météores sur sa planète jusqu'à la briser. Il y fait très chaud au vu de la lave en fusion. Il est possible de s'y poser par endroits, cependant cela n'est pas recommandé car c'est une manoeuvre périlleuse.

Vous vous approchez de La Lanterne, c'est la Lune volcanique de Cravité. Cette Lune est capricieuse et envoie de gros météores sur sa planète jusqu'à la briser. Il y fait très chaud au vu de la lave en fusion. Il est possible de s'y poser par endroits, cependant cela n'est pas recommandé car c'est une manoeuvre périlleuse.

S'ÉLOIGNER

Quoi de mieux qu'un amat de lave bien capricieux que pour représenter la colère qui tient une grande place de mon caractère. Celle-ci est cependant controlée la plupart du temps et je la relache en privé comme n'importe quel adulte responsable qui ne veut aucun problème supplémentaire sur le dos. Cependant il existe un sujet sur lequel elle est moins controlée. En effet, le manque de respect, qu'il soit quelconque est quelque chose que je ne supporte pas. Me couper la parole me fera bouder et me manquer de respect ouvertement en public verra un conflit éclater.

Quoi de mieux qu'un amat de lave bien capricieux que pour représenter la colère qui tient une grande place de mon caractère. Celle-ci est cependant controlée la plupart du temps et je la relache en privé comme n'importe quel adulte responsable qui ne veut aucun problème supplémentaire sur le dos. Cependant il existe un sujet sur lequel elle est moins controlée. En effet, le manque de respect, qu'il soit quelconque est quelque chose que je ne supporte pas. Me couper la parole me fera bouder et me manquer de respect ouvertement en public verra un conflit éclater.

Vous vous approchez de La Lanterne, c'est la Lune volcanique de Cravité. Cette Lune est capricieuse et envoie de gros météores sur sa planète jusqu'à la briser. Il y fait très chaud au vu de la lave en fusion. Il est possible de s'y poser par endroits, cependant cela n'est pas recommandé car c'est une manoeuvre périlleuse.

Vous vous approchez de La Lanterne, c'est la Lune volcanique de Cravité. Cette Lune est capricieuse et envoie de gros météores sur sa planète jusqu'à la briser. Il y fait très chaud au vu de la lave en fusion. Il est possible de s'y poser par endroits, cependant cela n'est pas recommandé car c'est une manoeuvre périlleuse.

Léviathe

DÉCOLLER

Le dernier passe temps dont je vais parler, même si ces temps-ci je fais un peu n'importe quoi, c'est le sport. J'ai découvert le sport grâce à l'école, mais je l'ai apprécié grâce à mes amis. Parmis eux, la course et le street workout/musculation sont mes préférés car ils me permettent facilement de me dépenser et me calmer. J'ai toujours ce rapport au sport compliqué cependant, au niveau du rythme très irrégulier. Mais continuons plutôt notre exploration.

Le dernier passe temps dont je vais parler, même si ces temps-ci je fais un peu n'importe quoi, c'est le sport. J'ai découvert le sport grâce à l'école, mais je l'ai apprécié grâce à mes amis. Parmis eux, la course et le street workout/musculation sont mes préférés car ils me permettent facilement de me dépenser et me calmer. J'ai toujours ce rapport au sport compliqué cependant, au niveau du rythme très irrégulier. Mais continuons plutôt notre exploration.

On peut se poser sur les îles présente dans cet immense amas d'eau et profiter du temps accompagné du personnage le plus calme du jeu, qui est aussi sur cette planète.Celle-ci me permettra de vous parler de mon recueil le plus commun : mes hobbies Êtant un grand fan de savoir et de connaissances, il ne m'en a pas fallu beaucoup après avoir découvert les escape games pour comprendre que j'étais accro à cela. De plus c'est une activité réalisable uniquement entre amis, qui me fait donc me sentir au meilleur de moi même.

Vous arrivez sur Léviathe, la plus grosse planète du système solaire. Celle-ci est effrayante car, avant de s'en approcher, elle fait peur par sa taille mais une fois dedans, son climat est repoussant. Cependant on apprend petit à petit à jouer à slalomer entre les tornades et c'est une planète relativement calme comparée aux autres (outre atrebois).

Mais vous avez aussi pu vous en douter, les jeux vidéos sont, lorsque je ne suis pas avec mes amis, ma source de distraction principale. C'est un milieu où je me sens à l'aise car je comprends ce qu'il se passe, j'ai grandi dans ça même au travers de mes épreuves. Même si, récemment, les autres jeux ont moins de goût depuis que j'ai fini Outer Wilds (essayez de vous renseigner dessus, vraiment).

Mais vous avez aussi pu vous en douter, les jeux vidéos sont, lorsque je ne suis pas avec mes amis, ma source de distraction principale. C'est un milieu où je me sens à l'aise car je comprends ce qu'il se passe, j'ai grandi dans ça même au travers de mes épreuves. Même si, récemment, les autres jeux ont moins de goût depuis que j'ai fini Outer Wilds (essayez de vous renseigner dessus, vraiment).

Le dernier passe temps dont je vais parler, même si ces temps-ci je fais un peu n'importe quoi, c'est le sport. J'ai découvert le sport grâce à l'école, mais je l'ai apprécié grâce à mes amis. Parmis eux, la course et le street workout/musculation sont mes préférés car ils me permettent facilement de me dépenser et me calmer. J'ai toujours ce rapport au sport compliqué cependant, au niveau du rythme très irrégulier. Mais continuons plutôt notre exploration.

Mais vous avez aussi pu vous en douter, les jeux vidéos sont, lorsque je ne suis pas avec mes amis, ma source de distraction principale. C'est un milieu où je me sens à l'aise car je comprends ce qu'il se passe, j'ai grandi dans ça même au travers de mes épreuves. Même si, récemment, les autres jeux ont moins de goût depuis que j'ai fini Outer Wilds (essayez de vous renseigner dessus, vraiment).

On peut se poser sur les îles présente dans cet immense amas d'eau et profiter du temps accompagné du personnage le plus calme du jeu, qui est aussi sur cette planète.Celle-ci me permettra de vous parler de mon recueil le plus commun : mes hobbies Êtant un grand fan de savoir et de connaissances, il ne m'en a pas fallu beaucoup après avoir découvert les escape games pour comprendre que j'étais accro à cela. De plus c'est une activité réalisable uniquement entre amis, qui me fait donc me sentir au meilleur de moi même.

On peut se poser sur les îles présente dans cet immense amas d'eau et profiter du temps accompagné du personnage le plus calme du jeu, qui est aussi sur cette planète.Celle-ci me permettra de vous parler de mon recueil le plus commun : mes hobbies Êtant un grand fan de savoir et de connaissances, il ne m'en a pas fallu beaucoup après avoir découvert les escape games pour comprendre que j'étais accro à cela. De plus c'est une activité réalisable uniquement entre amis, qui me fait donc me sentir au meilleur de moi même.

Vous arrivez sur Léviathe, la plus grosse planète du système solaire. Celle-ci est effrayante car, avant de s'en approcher, elle fait peur par sa taille mais une fois dedans, son climat est repoussant. Cependant on apprend petit à petit à jouer à slalomer entre les tornades et c'est une planète relativement calme comparée aux autres (outre atrebois).

Vous arrivez sur Léviathe, la plus grosse planète du système solaire. Celle-ci est effrayante car, avant de s'en approcher, elle fait peur par sa taille mais une fois dedans, son climat est repoussant. Cependant on apprend petit à petit à jouer à slalomer entre les tornades et c'est une planète relativement calme comparée aux autres (outre atrebois).

La Rocaille

DÉCOLLER

Pour moi, cette lune symbolise mes espoirs, et mon envie d'aller de l'avant.Un espoir de découvrir ce qui m'entoure et d'espérer qu'un jour tout cela n'ait plus de secrets pour moi. C'est tout de même symbolique le fait de quitter la planète pour la première fois, car on sait que ça ne sera pas la dernière. D'ailleurs, il est temps d'y retourner

Pour moi, cette lune symbolise mes espoirs, et mon envie d'aller de l'avant.Un espoir de découvrir ce qui m'entoure et d'espérer qu'un jour tout cela n'ait plus de secrets pour moi. C'est tout de même symbolique le fait de quitter la planète pour la première fois, car on sait que ça ne sera pas la dernière. D'ailleurs, il est temps d'y retourner

Vous avez attéri sur La Rocaille, c'est la Lune d'Atrebois. Vous levez les yeux au ciel et voyez votre planète ainsi que l'immensité de l'espace qui n'est plus masqué par l'atmosphère. Vous en profitez pour souffler autour du feu de camp dans la zone rendue habitable de la lune. Ce corps celeste est le tout premier que j'ai visité lors de ma partie. C'est pour moi un symbole, aller sur la lune comme la fameuse mission Apollo 11.

Vous avez attéri sur La Rocaille, c'est la Lune d'Atrebois. Vous levez les yeux au ciel et voyez votre planète ainsi que l'immensité de l'espace qui n'est plus masqué par l'atmosphère. Vous en profitez pour souffler autour du feu de camp dans la zone rendue habitable de la lune. Ce corps celeste est le tout premier que j'ai visité lors de ma partie. C'est pour moi un symbole, aller sur la lune comme la fameuse mission Apollo 11.

L'Intrus

Cette comète représente, pour moi, ce sentiment de n'avoir pas forcément l'air à ma place dans certaines situations, dans mon groupe d'amis ou en tant qu'un des meilleurs élèves de la promotion. J'ai toujours l'impression de ne rien avoir à faire là et que j'ai triché ou caché des choses pour arriver là. Ce qui est vrai car je cache encore mes plus grosses erreurs passées à tout le monde. Mais je veux quand même persévérer pour garder ce que j'ai obtenu comme la comète reste dans le système solaire malgré son nom d'Intrus.

Vous vous rapprochez d'une comète orbitant autour de votre soleil depuis des millions d'années. Cependant, cette comète est remplie de mystères elles aussi et aurait un rapport très proche avec la civilisation précédante de notre système solaire mais lequel ? On ne sait même pas d'où elle provient, et avec ce nom on se doute que quelque chose de sinistre s'y cache.

S'ÉLOIGNER