Want to create interactive content? It’s easy in Genially!
Carte mentale semi-circulaire
4-4 Groupe 5
Created on November 14, 2024
Start designing with a free template
Discover more than 1500 professional designs like these:
Transcript
LE CONTRôLE des rêves et de la mémoire
LOUNA ET ALISON; NEUROSCIENTIFIQUES
REVES POUR INFLUENCER NOS CHOIX
CAUCHEMARS
REVES LUCIDES
REVES OUBLIES
REVES PREMONITOIRE
REVES RECURRENTS
PRESENTATION
Qui sommes nous?
On a découvert que principalement les cauchemars étaient controlés par des médicaments qu'on injecte dans la vie quotidienne. Ces médicaments restent ensuite dans notre organisme et monte au cerveau pour qu'ensuite le gouvernement décide des images, des rêves qu'ils aimeraient que l'on voit
Cet IRM du cerveau montre que les rêves qu'on oublie sont supprimer par le gouvernement et que les rêves qui s'arrêtent avant la fin sont arrêtés exprès pour qu'on ne découvre pas la vérité mais pour nous laisser deviner ce qu'il peut se passer.
Evènement inexpliquable comme par exemple ce rêve à propos du COVID 19.
Ceci est une machine qui se nomme contrôle brain 3 et qui nous a permis de detecter la présence de fragment inhabituel dans le cerveau d'une personne volontaire. On a donc grâce à cette machine pu prouver que notre hypoyhèse est vraie et que notre cerveau est contrôlé.
Les rêves que nous faisons au quotidien peut importe qu'ils soient prémonitoires ou lucides ou autre, c'est le gouvernement qui nous les manipulent avec différents moyens pour nous influencer et nous laisser nous poser des questions.
Passionnée dès notre plus jeune âge sur le fonctionnement de la mémoire et du cerveauEtude dans une école spécialisée Rêve en commun sur un événement produit
Année
%.
Sondage sur le rêve prémonitoire
+ info
UN NEUROSCIENTIFIQUE ETUDIE LE SYSTEME NERVEUX.
Ils sont une forme de contrôle mental. Le gouvernement manipule le rêve lucide pour influencer la pensée. Pour le découvrir nous avons mit en place un carnet de rêve. Si on est conscient de rêver alors au réveil on l'écrit. En retraçant, nous avons remarqué que cela portait toujours sur des mêmes sujets comme la politique et qu'en les rassemblant cela fait une hstoire.