Infografía Horizontal Halloween
Mara Leyva García
Created on October 27, 2024
More creations to inspire you
BEYONCÉ
Horizontal infographics
DEMOCRATIC CANDIDATES NOV DEBATE
Horizontal infographics
ONE MINUTE ON THE INTERNET
Horizontal infographics
SITTING BULL
Horizontal infographics
RUGBY WORLD CUP 2019
Horizontal infographics
GRETA THUNBERG
Horizontal infographics
FIRE FIGHTER
Horizontal infographics
Transcript
légendes urbaines
Mara de Leyva y Sofia Campos
Une nuit, une jeune fille est seule à la maison parce que ses parents sont partis pour le week-end... Elle a peur de rester seule, mais son chien, qui est grand et fidèle, dort à côté de son lit pour la rassurer.Au milieu de la nuit, elle entend un bruit étrange, comme des pas. Effrayée, elle tend la main sous son lit où se trouve son chien, et il lui lèche la main. Rassurée, elle se rendort. Mais plus tard, elle entend encore des bruits étranges. Encore une fois, elle met sa main sous le lit, et son chien la lèche pour la calmer.Le lendemain matin, la jeune fille se réveille, mais elle remarque une chose horrible : son chien est pendu à la poignée de la porte, mort. Au mur, il y a un message écrit avec du sang : « Ce ne sont pas seulement les chiens qui lèchent.
Ce ne sont pas seulement les chiens qui lèchent"
Ne prends pas les choses pour acquisesNe croyez pas aveuglément à la loyauté de quelqu'un sans la vérifier
L'enseignement de cette légende
Au Japon, il existe une légende urbaine sur un numéro de téléphone qui, si on l’appelle, nous prédit notre mort. Les personnes qui ont osé appeler ce numéro ont reçu des appels la nuit suivante, où une voix leur annonçait des malédictions. Même si cette histoire semble fictive, certains affirment avoir réellement reçu cet appel effrayant.
Le Téléphone Maudit (Japon)
Peur de l'inconnu, parce que vous ne savez pas ce qui répondra lorsque vous appellerez le numérola curiosité peut être dangereuseLa ligne qui nous sépare de la vie et de la mort est très petite et facile à franchir.
L'enseignement de cette légende
Il est une histoire du Venezuela et la Colombie d’un homme grand et très mince qui tue son père et son grand-père le maudit, condamné à porter un sac avec les os de son père et de ses victimes. Ses victimes sont souvent des ivrognes, des infidèles ou des personnes qui maltraitent leur famille. Il s’appelle Silbon pour son sifflement, on dit que si vous l’entendez près de là-bas et si vous l’entendez loin de là-bas, c’est proche.
Le Silón
Donne une leçon sur la justucia et le respect ou un avertissement de la culpabilité et la punition.
Le Silón
Elle était une fille qui était mariée et connue pour être jalouse, un jour on lui a dit que son mari la trompait avec sa mère, elle par jalousie tué sa mère, mais avant qu’il ne meurt la maudit. Cet esprit poursuit les infidèles
La sayona
Cette légende a comme morale qui parle de l’importance de la fidélité et de la communication dans les relations
La sayona