Want to make creations as awesome as this one?

Transcript

HAPPY halloween

"Le Bal des Âmes Perdues : Charité Maudite et Secrets Mortels!

association AsSouViR (ASsociation de SOUtien aux VIctimes d’accidents de la Route

JEUDI 31 octobre 2024

MANOIR ARNOLD

Vous êtes invités à venir déguiser

L'histoire

Marion Arnold-LePain, présidente de l’association AsSouViR (ASsociation de SOUtien aux VIctimes d’accidents de la Route), est une figure influente dans le monde mondain. Mariée au richissime Bertrand Arnold, elle organise une soirée de charité pour Halloween dans le manoir familial, avec pour but de lever des fonds pour son association.

LES PERSONNAGES

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

Paul Goude

KELLY CARDIGAN

Didier Lechleu

EMMA Macaron

Marc DeLacroix

MARION ARNOLD LEPAIN

FELICIA MARTIN

JAMILA BARBOUZE

lAXEL BENBELLA

BERTRAND ARNOLD

GLaetitia Salomé

Bertrand Arnold

• Milliardaire et PDG du groupe VMHL et de la marque Victor Mouton• Mari de Marion

KELLY cardigan

La n°1 sur les réseaux sociaux, c’est M.O.I. ! Snapchat, Insta, facebook… J’ai des centaines de milliers de followers, et j’adore ça !

Actrice et marraine de l’association, compagne de Kelly

JAMILA BARBOUZE

Politicienne en vogue pour l’élection 2025

EMMA MACARON

01

90%

EMMA MACARON

les relations avex les autres prsonnages

100%

mes missions
MON rôle

60%

MON PERSONNAGE

90%

FUTURE PRESDITENTE !

+INFO

50%

CONCURRENTE

85%

ARGENT

+INFO

+INFO

+INFO

+accessoires

+INFO

EMMA MACARON

>

>

>

Paul Goude

>

>

Paul Goude

>

>

>

>

>

>

>

KELLY CARDIGAN

Didier Lechleu

EMMA Macaron

Marc DeLacroix

MARION ARNOLD LEPAIN

FELICIA MARTIN

MES RELATIONS AVEC LES AUTRES PERSONNAGES

JAMILA BARBOUZE

lAXEL BENBELLA

BERTRAND ARNOLD

GLaetitia Salomé

DIDIER LECHLEU

Chef de la préfecture de police
Garde du corps privé de Emma Macaron.Impliqué dans un scandale médiatique

AXEL BENbELLA

C’est la serveuse de la soirée.

FELICIA MARTIN

Directeur de campagne politique de Marion Arnold-LePain

MARC DELACROIX

PHOTOGRAPHE DE LA SOIREE

PAUL GOUDE

• Personnalité : Ambitieux et manipulateur, Marc DeLacroix est un stratège politique redoutable, prêt à tout pour faire avancer ses objectifs et ceux de Marion. C'est un homme charismatique qui se sert de son intelligence et de son réseau d'influence pour manœuvrer les situations à son avantage. Il est connu pour son sang-froid en public, mais peut être impitoyable en coulisses.

Jamila Barbouze : C’est une actrice et la marraine de l’association. Je pourrais m’afficher avec elle, si je veux me faire bien voir, mais ce n’est pas une priorité. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j’ai l’impression que malgré son succès elle n’est pas heureuse.

Didier LeChleu : C’est curieux de voir ce préfet de police à cette réception. J’espère qu’il ne cherche pas à faire du zèle pour enquêter sur mon garde du corps. Si jamais il est trop curieux, il sera toujours temps de rappeler que je suis probablement la future présidente

Marc Delacroix :ancien partenariat professionnel, j'étais son assistante mais j'ai été renvoyée pour des raisons douteuses, mais je connais des secrets compromettants sur lui, notamment des malversations financières. Aujourd'hui, je suis déterminée à me venger, tout en feignant une relation courtoise en public.

Laetitia Salomé : C’est une journaliste, je dois m’en méfier. Même si jusqu’à maintenant elle ne m’a pas porté tort, cette fouineuse pourrait bien tenter de trouver des informations compromettantes sur moi. Je dois faire en sorte que mon nom soit bien mis en valeur au cours de cette réception. Je pourrais lui dévoiler une partie de mon programme, une partie consensuelle pour remonter dans les sondages auprès des classes moyennes.

Je pourrais également approcher le milliardaire Bertrand Arnold, susceptible de financer ma campagne. Mais je devrais manoeuvrer avec habileté, car il est le mari de Marion, et risque de se ranger aux côtés de sa femme. Peut-être arriverais-je malgré tout à le convaincre ? Je dois profiter de cette soirée pour gagner sa confiance. Ce sera aussi l’occasion d’avoir un article flatteur dans la presse, en faisant bonne figure devant la journaliste Laetitia Salomé.

Axel Benbella : Avec les récents scandales sur mon garde du corps, il devient un peu gênant. Mais il me permet de toucher de grosses sommes d’argent pour ma campagne. C’est l’intermédiaire pour un financement russe. Ca me permet de ne pas me salir les mains. J’ai aussi pu identifier un trou dans le budget de l’association de Marion grâce à lui. Il faut que j’arrive à faire en sorte qu’il se tienne à carreaux !

La future présidente de la république, c’est moi ! Je suis la mieux positionnée pour remporter l’élection présidentielle de 2025. Je suis issue d’une famille assez riche, mais j’ai quand même tout acquis grâce à mon travail et mon mérite. J’ai travaillé pour une banque, et je suis aujourd’hui ministre du Travail. Je suis actuellement en train de manoeuvrer pour la future élection et j’ai besoin de développer mon réseau

Malgré cela, Axel a été utile : il me permet de récupérer un sacré montant pour ma campagne. Il fait transiter de l’argent provenant de l’ambassade de Chine, en échange de quelques faveurs si je suis élu et de quelques infos. Ce financement est parfaitement illégal, bien sur, il ne faut absolument pas que cela s’ébruite. De plus, je lui ai demandé récemment de me fournir les comptes de l’assocaition AsSouViR. J’ai pu voir qu’il manquait 50K€ dans le budget ! Marion aurait-elle réellement détourné de l’argent ? Ce serait une aubaine. Il faut faire émerger un scandale, réel ou inventé.

Mission : • Convaincre Bertrand de financer ma campagne • Ne pas avoir ma réputation entachée • Avoir un article de presse flatteur (regagner des points de sondages dans la classe moyenne)

Un contact m’a informé d’une rumeur comme quoi la femme du milliardaire Bertrand Arnold, Marion Arnold-LePain, serait sur le point de se présenter à la prochaine élection présidentielle. Il faut que je vérifie ce soir si cette rumeur est fondée, et si c’est le cas, je dois tout faire pour décrédibiliser cette candidate imprévue. Je peux compter sur mon garde du corps, Axel Benbella, même si celui-ci me cause des soucis, ces derniers temps. Il est en effet au coeur d’un scandale médiatique qui ternit ma réputation. Je ne connais pas encore les derniers sondages, mais je vais probablement baisser. Je dois bien surveiller mon homme de main afin qu’il ne commette pas d’autre impairs ce soir, je ne peux pas risquer de perdre encore en popularité !

Kelly Cardigan : La trésorière de l’association, qui affiche sa relation avec Jamila. Je crois que c’est une idole des jeunes. Ce genre de personne ne m’intéresse pas.

Bertrand Arnold :La présence de ce milliardaire et PDG du groupe VMHL est une aubaine. J’ai besoin de tous les financements possibles pour ma campagne. Mais nous ne nous connaissons pas vraiment encore. Il faudrait que j’arrive à lui donner confiance en moi

Porte-document en cuir : Contenant ses notes politiques, y compris un discours pour la soirée.Carte de visite présidentielle : Avec son slogan politique, qu’elle pourrait glisser discrètement à certains invités.Mini-drapeau français : Qu'elle sort lors de discours ou de discussions politiques, renforçant son image de patriote.Miroir de poche personnalisé : Symbole de son souci de paraître parfaite en public.

Felicia Martin : Cette serveuse prolétaire me répugne. Elle pourrait au minimum être aimable. Elle semble être une habituée des lieux.