Want to create interactive content? It’s easy in Genially!
Der des Ders
Eva ONATE
Created on March 20, 2024
Start designing with a free template
Discover more than 1500 professional designs like these:
Transcript
Le journal d'Anne Frank, est un journal intime écrit par Anne Frank, une adolescente allemande, juive, de 13 ans. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, elle se voit obliger de se cacher avec sa famille dans une annexe. Régulièrement, elle écrit dans son journal, à son amie imaginaire : Kitty. Elle lui raconte ses journées, ce qu' elle pense, ce qu'elle éprouve, les évênements et les relations qui ont lieu entre ses murs.
Le journal d'Anne Frank
- Anne Frank
- Margot Frank
- Otto Frank
- Edith Frank
- Monsieur Van Daan ( Hermann Van Pels )
- Madame Van Daan ( Augusta Van Pels )
- Peter Van Daan
- Albert Dussel
Les personnages
Anne Frank est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est quelqu'un de très extravertie, gentille, franche et drôle, ce qui doit être agréable pendant ses périodes.
Anne Frank
Je n'ai pas spécialemment d'avis sur Margot. Elle est intelligente et studieuse. Pendant certains moments, je ne l'apprécie pas car elle était un peu peste et d'autre fois très gentille
Margot Frank
Le personnage d'Otto Frank n'est pas très développé. Dans le journal on évoque plus sa relation père-fille avec Anne. Puisque c'est l'un des seul personnage à la comprendre et ne pas la juger.
Otto Frank
Edith Frank est une mauvaise personne, elle est insolente, égoiste, calculatrice... Elle fait des préférences entre ses enfants, ce qui fait qu'elle n'est pour Anne qu'une génitrice.
Edith Frank
Monsieur Van Daan est un personnage sur lequel je n'ai pas d'avis. La plupart du temps on parle de lui pour sa relation conflictuelle avec Madame Van Daan.
Hermann Van Daan
Madame Van Dann est le personnage que j'apprécie le moins. Elle est sournoise, coquette, superficielle, elle ne fait que des réflexions, ne travaille pas, passe son temps à se plaindre...
Augusta Van Daan
Peter n'est au début pas développé. Anne le décrit comme quelqu'un de paresseux. Mais au fur et à mesure du livre, le personnage est approfondi, puisque grâce à sa relation avec Anne. On apprend mieux à le connâitre.
Peter Van Daan
Dussel est un personnage que je n'apprécie pas, il est râleur, égoiste, sournois..Depuis qu'il est arrivé, on voit que c'est un personnage mauvais, ce qui n'échappe à aucun personnage.