Want to create interactive content? It’s easy in Genially!
PORTFOLIO_EMELINE_HENNEBERT
hennebert emeline
Created on March 5, 2024
Start designing with a free template
Discover more than 1500 professional designs like these:
Transcript
inscription d’école 2024-2025
Portfolio d’emeline hennebert
Voici un croquis d’un appartement, et sa réalisation sur les sims4, un jeu de création de vie, où l’on peut construire des maisons, des pièces, des appartements... Cet appartement moderne reste aussi très chaleureux ,avec une cuisine, salle de bain et chambre contemporaine ... De plus on retrouve un salon lumineux grâce aux couleurs. ici nous trouvons le croquis de pièce, deux salons. J’ai choisi des couleurs calmes, qui apaisent, ou des neutres, c’est une pièce conviviale avec la cheminée et à sa pierre sur le mur, mais aussi grâce aux quelques touches de couleurs... La végétation est là pour amener de la vie.
Ceci est une maquette, on retrouve une éolienne, dans un parc au bord d’une autoroute ! L’éolienne est souvent critiquée, malgré la situation environnementale, certains refusent l’apparition d’éoliennes dans leur environnement en critiquant l’aspect esthétique.... Pour y remédier, j’ai pensé à un accro-branche , autosuffisant, c’est à dire capable de créer son énergie avec une éolienne ! Cependant pour que son apparence soit acceptée et rentre dans le thème de l’accro-branche, j’ai déguisé l’éolienne en un arbre, ainsi elle est utile, s’auto-finance grâce à l’argent des familles, mais grâce à elle, le parc est auto-suffisant en énergie ! Et accepté des grands aux plus petits... Ainsi cet accro-branche répond à la question écologique mais permet aussi aux jeunes parents de pouvoir faire un long voyage avec leurs jeunes enfants, puisque grâce à cet accro-branche, les enfants pourront se divertir, être contents et pas trop fatigués du voyage en voiture. L’accro-branche sera une halte parfaite pour les parents qui veulent partir en voyage autour de la France !
l'épée
La création d’une épée avec un modèle, fait en mousse EVA.Dans un premier temps, à l’aide d’un carton ou de papier, j’ai fait des prototypes, une fois que ces derniers me convenaient, je les ai reproduit sur de la mousse EVA que j’ai découpé plusieurs fois pour faire un total de 6 couches, collées en superposition, j’ai poncé pour faire les petits détails puis j’ai rebouché les petits défauts avec de la pâte à bois. Pour finir par la peinture. Les pièces sont donc faites sur mesure. L’épée fait ma taille, c’est à dire 1,60m et m’aura pris 3 semaines a faire. J’ai su approfondir mes compétences en peinture, mais aussi en création et j’ai appris a me servir d’une petite meuleuse. Cette épée a été faite pour finir un cosplay entièrement.