Want to create interactive content? It’s easy in Genially!

Get started free

Rêglement FlashLife

Adrian Penhouet

Created on February 28, 2024

Start designing with a free template

Discover more than 1500 professional designs like these:

Smart Presentation

Practical Presentation

Essential Presentation

Akihabara Presentation

Pastel Color Presentation

Visual Presentation

Relaxing Presentation

Transcript

RÊGLEMENT

ILLEGALE

LEXIQUE RP

GENERALES

COMA

MORT RP

EMS

LSPD/BCSO

GENERALES

Toutes triches de bug, duplication.. donnant un avantage au joueur sont strictement interdites.Toute personne utilisant des résolutions type : 4/3, 16/10 etc…est strictement interdite.Toute sorte de pack graphique avantageant le joueur lors du gunfight est strictement interdit (no night, no day, etc).Le Free Loot est interdit, prendre un téléphone ou une carte d’identité sans raison valable est considéré comme du Free Loot.Les scènes racistes sont sévèrement sanctionnées s’il dépasse les limites. Reconnaissance : Un personnage ne peut pas être reconnu par sa voix ou si son visage est dissimulé à plus de 50%.Il n’en reste pas moins que les tics ou particularités de langage peuvent être entendus (sans pour autant permettre d’identifier une personne en particulier). De même, la féminité et la masculinité du corps ou de la voix peuvent être supposées.Les karts n’on pas le droit de sortir de son circuit.

ILLEGALE

- Chercher les points de drogues est considéré comme non RP, votre seul moyen de connaître la localisation d’un point de drogue est le bouche à oreille. (Un groupe important est responsable de ces zones) - Le nombre de joueurs dans un groupe illégal est limité à 10 pour le moment. Il n'y a pas de limite de nombre de personnes d'un même groupe présentes sur une scène. - Les alliances entre différents gangs dans le but de vaincre un ennemi commun sont interdites. Les trêves elles, sont autorisées. - Le kidnapping/torture dans le but de soutirer des informations sur les points de drogues sont interdites (ne soyez pas trop gourmand!) - Lors d’évènements/soirées officielles, les scènes illégales qui peuvent nuire au bon déroulement de l’événement sont interdites afin de favoriser le RP civil. Si vous souhaitez organiser une scène illégale pendant un évènement/soirée, il faudra avoir au préalable l’autorisation de l’administration. - Lors de fouilles, en cas de coopération vous pouvez prendre jusqu’à 50% maximum des objets de l’individu . Dans le cas où l’individu ne coopère pas, vous pouvez prendre 100% des objets. (Les objets illégaux ne sont pas concernés par cette règle). - Si vous décidez de donner des informations sur les points illégaux aux services du LSPD, vous vous exposez à une mort RP, si des preuves sont trouvées. - Le LSPD s’expose à des tirs s’il approche de trop près d'un point chaud de l’île (point de drogue, etc…). - Si un joueur se fait contrôler par la LSPD avec une somme égale ou plus élevée de 10.000$ de billet marqué, la LSPD est dans le droit de confisquer les billets marqués et de mener une enquête afin de déduire la provenance de cet argent. - ne pas utiliser le mousquet comme arme de combat en guerre il est la seulement pour la chasse ceci sera un motif de ban (pas permanant juste 1 semaine le temps de bien prendre connaissance du règlement).- ne pas tirer sur la LSPD sans raison valable.

LEXIQUE RP

Metagaming : Utiliser des informations HRP pour les utiliser en RP.Mass Rp : Prendre en compte la présence de personnes qui ne sont pas réellement représentées en jeu.Usebug : Cela consiste à utiliser volontairement des bug à fin d’abuser de quelque chose en jeu.Copbait : Cela consiste à provoquer intentionnellement la police pour engendrer des courses poursuites ou des scènes.Pain Rp : Jouer la douleur que vous ressentez en RP lorsque vous êtes blessé.Fear Rp : Cela consiste à développer votre sentiment de peur.Drive by conducteur : Cela consiste à tirer sur les joueurs tout en conduisant.Chicken Run : Aller de gauche à droite afin d’esquiver les balles.Bunny Hopping : Cela consiste à sauter pour aller plus vite.Roulade Hopping : Cela consiste à faire des roulades pendant un gunfight.AFK Farm : Cela consiste à faire du farming tout en étant AFK.NLR : Cela consiste à oublier ce qu’il s’est passé avant votre coma ou votre mort, de ne pas revenir à l’endroit où vous êtes mort et ne pas re participer à la scène que vous avez entamée.Pit : Cela consiste à percuter volontairement une personne avec votre véhicule pour l’immobiliser.Powergaming : Cela consiste à réaliser une chose dans le jeu met qui serait irréalisable dans la vraie vie.Cohérence Rp : Cela consiste à respecter l’histoire et l’origine de votre personnage.Force Rp : Cela consiste à forcer une scène sans donner le choix de l’accepter.

LSPD/ BCSO

- Il est bien évidemment interdit de demander l’identité d’une personne dans le coma, car celle-ci ne peut pas communiquer. Vous pouvez prendre les cartes d’identité sauf sur braquage car les fugitif ne l’ont sûrement pas. - En tant que civil vous n’avez accès qu’à l’accueil. - Si vous êtes un ancien agent de la LSPD/BCSO qui a démissionné ou qui a été licencié, vous perdez l’accès aux fichiers confidentiels tels que les casiers judiciaires, etc… - Les négociations d’une prise d’otages avec la police doivent se faire avec un «négociateur» en aucun cela doit se dérouler via Mail si ce n’est, pour envoyer une photo prouvant le bon état de santé de la victime. - Il est interdit de percuter les fugitifs qui sont à pied ou à moto dans le but de l’immobiliser, sauf dans le cas d’une grosse intervention. - La LSPD/BCSO n'a pas l’autorisation de tirer ou de "pit" un véhicule dans le but de le neutraliser, préférez les belles courses poursuites.- Le nombre d’unités sur interventions dépendra du jugement du commandant en fonction des circonstances.

COMA

Lors d’un coma vous ne pouvez plus : Parler Radio, Parler IG, Parler au TéléphoneTu peux néanmoins frémir ou suffoque dans la limite du raisonnable.Il est strictement interdit de faire un ALT-F4 pour éviter un coma sous risque d'avertissement ou voir ban.Il est strictement interdit de mettre au coma une personne sans motif valable.Lors d’une perte de connaissance vous ne pouvez pas vous souvenir de ce qui se passe durant votre inconscient.Coma/Perte de connaissance : Aucune perte de mémoire.Coma à cause de coup de poing : Vous ne perdez pas la mémoire et vous vous souvenez de ce qui s’est passé. Coma à l’arme blanche : Vous perdez un peu de mémoire, vous ne vous souvenez plus de votre agresseur mais vous vous souvenez de ce qui vous a mené ici.Coma à l’arme à feu : Vous perdez intégralement la mémoire sur l’heure avant votre coma.

MORT RP

Les Dossiers de Mort Rp se font par Ticket UNIQUEMENT.Lorsqu’un dossier de Mort Rp est effectif, vous vous exposez à une Mort Rp si votre cible en a pris conscience en Rp.Les testaments sont interdits et ne seront pas pris en compte, si vous mourrez personne ne pourra bénéficier de vos biens.Une fois le dossier Mort Rp accepté par l’administration, vous disposez de 2 semaines pour mener à bien votre projet de Mort Rp.Toute personne participant à la mise œuvre de la Mort Rp (demandeurs) peut être soumis à une Mort Rp sur la scène.Si la victime a connaissance du dossier de Mort Rp en HRP et change ses habitudes, elle risque un ban pour non Fairplay. A la suite d’une Mort Rp, vous ne pouvez pas revenir avec un personnage de votre ancienne famille “Pour éviter le Revenge Kill"

EMS

-Vous ne pouvez pas faire d'illégal sauf les organes ou alors vous devez faire un dossier de médecin corrompu (référence au règlement illégal)-Vous ne devez pas laisser une personne qui vient d'être réanimer partir comme si rien ne c’était passé, faite lui passé un examen sur place et ou à l'hôpital si cela est nécessaire.-Mettez-vous dans la peau d’un vrai ambulancier et ce qu’il ferait à votre place.-Si vous constatez trop de coma de la part de certains joueurs, vous devez en informer la modération.