Want to create interactive content? It’s easy in Genially!

Reuse this genially

Etiquette Gémo de aida

Aida Ladianeba

Created on January 26, 2024

Start designing with a free template

Discover more than 1500 professional designs like these:

Practical Interactive Image

Akihabara Square Interactive Image

Akihabara Interactive Image

Essential Interactive Image

Interactive Team Image

Image with Audio

Image with interactive hotspots

Transcript

Une appli pour recevoir des conseils de stylistes.

Gémo en chiffres.

Classé 8e acteur de la distribution en france en 2016 par kantar, l'enseigne immplantée en périphérie des villes moyennes a accueilli 85 millions de visiteurs , dans ses 458 points de vente et sur le web.

Les cabines d'essayage, un lieu de vie à part entière.

WiiGo , un robot qui porte les sacs de course.

Ce robot, développé par la start-up follow inpiration, se tient à l'entrée du magasin. Il est capable de scanner en quelques secondes un visage et de suivre la personne en portant ses sacs.

Logo de Gémo.

Une caisse pour retirer ses e-reservation

Gémo met la relation client au coeur de sa statégie.

Des écrants intéractifs en test.

Gémo en chiffres

Classé 8e acteur de la distribution en france en 2016 par kantar, l'enseigne implantée en périphérie des villes moyennes a accueilli 85 millions de visiteurs dans ses 458 points de vente et sur le web.

WiiGo,un robot qui porte les sacs de course

Ce robot,développé par la start-up follow inspiration, se tient à l'entrée du magasin. Il est capable de scanner en quelques secondes un visage et de suivre la personne...en portant ses sacs.

Les cabines d'essayages, un lieu de vie à part entière

Nous avons des fauteuils, prises pour recharger son téléphone et machine à café...non vous ne revez pas ! Vous etes bien dans un espace cabines d'essage. Ce lieu doit représenter une expérience en soi pour le client et apporter de la connivence avec notre marque.

Une appli pour recevoir les conseils de stylistes

Une tablette installée en cabine donne accés à l'appli AskAnna, dont le principe est de partager son look à une communauté de stylistes qui apporte son avis.

Une caisse pour retirer ses e-réservations

Cette caisse placée au coeur du salon d'essayage permet de retirer ses e-réservations. Un client peut ainsi essayer un article repéré sur le site puis lle payer directement à cet endroit sans repasser par la caisse princiippal à la sortie de magasin.

Des écrans interactifs en test

A gauche, un logiciel de recommandation de vetements en fonction de la morphologie. Chaque client peut remplir ses différentes mensurations pour accéder à une sélection d'articles et tailles adaptés.A droite, un liroir interactif pour se voir sous tous les angles (y compris de dos) grace à une captation vidéo en léger différé(voir image)