Want to create interactive content? It’s easy in Genially!
L'évolution du loup gris, du cerf et du lapin de garenne.
erwangavens
Created on January 5, 2024
Start designing with a free template
Discover more than 1500 professional designs like these:
View
Word Search
View
Sorting Cards
View
Word Search: Corporate Culture
View
Corporate Escape Room: Operation Christmas
View
Happy Holidays Mobile Card
View
Christmas Magic: Discover Your Character!
View
Christmas Spirit Test
Transcript
Le loup gris vit dans les zones en altitude pas loin de grandes forêts où il pourra y trouver ses proies. En effet, le loup gris est un prédateur qui se nourrit préférentiellement de gros herbivore comme le cerf et la biche (sa femelle). Quand il y a moins de nourriture, il peut s'attaquer à des proies plus petites comme le lapin de garenne, cependant la chasse de celui-ci lui demande beaucoup d'efforts pour une faible quantité de nourriture. Le loup gris chasse en meute et il peut arriver que si la chasse n'est pas suffisament bonne, seuls les loups qui s'imposent se nourrissent.
Le cerf et la biche vivents dans les grandes forêts et les prairies qui les bordent où ils trouvent l'essentiellement de leur alimentation, de l'herbe, des fleurs, des fruits, des glands etc. Ils vont généralement boire non loin des rivières ou des étangs. Le cerf et la biche vivent en troupeau de grande taille qui aime se dépacer sur de longues de distances.
Le lapin de garenne vit en groupe dans les pariries ou les zones montagneuse. Il creuse des terriers qui lui permettent de passer l'hiver et d'échapper aux prédateurs ainsi que d'élever ses petits en toute sécurité. Le lapin de garenne est un herbivore qui se nourrit de petits végétaux comme l'herbe, les baies, des graines, des fleures etc..