Want to create interactive content? It’s easy in Genially!

Get started free

Calendrier de l'avent ATDEC site Centre

magall.catic

Created on November 19, 2023

Start designing with a free template

Discover more than 1500 professional designs like these:

Akihabara Microsite

Essential Microsite

Essential CV

Practical Microsite

Akihabara Resume

Tourism Guide Microsite

Online Product Catalog

Transcript

Le calendrier de l'Avent du site Centre

13

10

14

11

15

12

16

17

21

19

18

20

23

22

2023

Le psychopathe sans principe Cette personnalité psychopathe présente des traits narcissiques. Ce sont des personnes qui ont du succès hors de la légalité et qui sont indifférentes au bien-être des autres. C’est pourquoi ces personnes n’ont pas de remords à l’heure de manipuler ou d’exploiter les personnes de leur entourage. Ces personnes qui, généralement ne suivent pas de traitement, se démarquent par leur arrogance et un style social frauduleux. Par ailleurs, ce sont elles qui, généralement, marquent le rythme de leurs relations : lorsqu’elles ont obtenu ce qu’elles voulaient d’une personne, la relation ne les intéresse plus.

Le psychopathe sournois Il a beau l’air d’être sociable et agréable, le psychopathe sournois cache, en réalité, son impulsivité, son agressivité et son manque de confiance. Ces personnes se vexent facilement et sont souvent de mauvaise humeur en présence de leur famille et d’autres proches. Ces personnes recherchent généralement de l’attention et se sentent attirées par des expériences qui leur procurent une certaine montée de joie. Elles ont généralement un comportement séducteur et leurs relations sont superficielles et changeantes. La personnalité du psychopathe sournois est similaire à celle de la personnalité histrionique. Ces personnes sont généralement irresponsables et ne tiennent par parole. Leur enthousiasme est généralement de courte durée et leurs comportements en lien avec leur recherche de sensations sont immatures.

Le psychopathe cupide Les psychopathes cupides estiment que la vie ne leur a pas donné ce qu’ils méritaient et qu’ils ont été dépouillés de leurs droits. Ils considèrent que les autres ont plus de chance qu’eux et qu’ils n’ont jamais eu l’opportunité de vivre mieux. Ces personnes sont donc motivées par l’envie de récupérer toutes les choses dont elles ont été dépouillées. À travers leurs actes délictueux, elles comblent le vide qu’elles ressentent. Les transgressions qu’elles commettent envers la société ne leur importent pas.

Le psychopathe malveillant Le psychopathe malveillant est particulièrement hostile et vindicatif. Ils déchargent ses pulsions en défiant de façon maligne et destructrice la vie sociale conventionnelle. Comme il se méfie des autres et anticipe des prétendues trahisons et punitions, il fait preuve d’une cruauté froide et manifeste un désir intense de se venger de prétendus mauvais traitements reçus pendant l’enfance. Il éprouve de la rancœur et cherche à tout moment la bagarre afin de donner des coups aux personnes qu’il souhaite détruire.

Joyeux Noël les collègues !!! J'ai corsé cette case finale avec une petite énigme (remerciez Alizé). Pour récupérer votre petit cadeau, il va falloir ouvrir un véritable cadenas... RDV dans "mon bureau", tiroir du bas !

PERDU !!! Tu as déclenché le courroux des lapins démons en trichant !

Enigme du Père Fouras: Petite plante violacée, Elle nous obsède sans arrêt. Donne des réponses ou des idées, Sans elle, pas d'indice gagné ! Qui est-elle ?

Equipe Centre : D’un regard sceptique, d’abord, elle t’analyse de la tête au pied. Et alors avec un peu de chance, elle ne va pas te tchiper. Sa place préférée, c’est la mieux chauffée. D’ailleurs son périmètre d’intervention c’est un sauna à moquette, où il fait bon s’attarder, me dit-on dans l’oreillette. Qui est-elle ?

Choisis ton Père Noël

Equipe Centre : Equipée pour tout affronter, on se demande si elle part en tournée ou en randonnée. Elle a de la R’source pour tout endurer, pourvu que le soir elle puisse retrouver tous ses poilus quelque part. Multitâche, multipass, passepartout, passemuraille et puis aussi passetemps, quand en réu, le moment se fait long et désespérant. Qui est-elle ?

La couleur préférée d'Alizé suivie de la mienne

Déchiffre le rébus

Equipe Centre : Avec une voix de radio et quelques interférences vite écartées façon Félindra tête de tigre, elle ne peut néanmoins s’empêcher de loucher sur le siamois lui rendant visite puis se délecter quand il urine sur la 206 grise garée. Notre Cendrillon rock’n’roll et décomplexée vous dira tout sur la vulve, les poils et les faits divers sordides de vulves poilues, préférablement à table à l'heure du déjeuner. Qui est-elle ?

Cette image a été générée par une IA, qui, visiblement n'a pas su recopier "¡Viva la Revolución! ". Mais de qui est-ce l'animal totem ? Clique vite pour le découvrir !

Equipe Centre : A main levée l’exercice m’est compliqué, mais pas pour elle, c’est d’un naturel ! Souvent blasée par ses coéquipiers, elle a tendance à aller se réfugier. Au chaud, entre le sauna et le bureau qui cache des radiateurs, elle agrippe de nouveau son stylo magique avec une seule peur. Que la reine Latrèche débarque pour la faire suer, à mesurer les écarts entre interlignes et mots mal placés, avec son bras qui se barre en loucedé et qui marque la fin de la récré.Qui est-elle ?

Equipe Centre : On dirait pas comme ça, mais elle a une grosse capacité à trinquer, le secret, c’est juste de l’embarquer en tournée après une journée de rendez-vous enquillés. Bar-oudeuse elle n’est pas seulement, si tu vas dans son bureau tu ressors content, apaisé, et en plus, ça t’auras rien coûté. Ah si, peut-être quelques sourires, mais c’est pas cher donné pour un élixir de sagesse et éventuellement des anecdotes de nuits d’ivresse ! Qui est-elle ?

C'est cadeau :

Equipe Centre :Sur un coup de tête, d’autres spirales peuvent apparaitre. Ancrée des pieds à la tête, elle s’agrémente aussi de paillettes.Les fadas qui viennent l’importuner, elle n’en a rien à caguer. Oh con ! La menace arrive de derrière, la pitchoune Dian est en colère ! Mais qu’importe le flot d’cons, pourvu qu’on ait l’ivresse ! Qui est-elle ?

C'est qui ? Clique sur l'image pour savoir

Enigme du Père Fouras: A l'abstention il peut pousser, Il lui arrive de planer, Son ombre nous fait hésiter, Pour le sceptique il est semé.

Enigme du père Fouras : Il est parfois critique. Il peut être invoqué. Fort utile à l'équipe. Son trait peut amuser. Qui est-il ?

Equipe Centre :« Bienvenue » pourrait-elle répéter à longueur de journée, si le téléphone ne cessait de sonner. En 3 clics c’est booké, même si un lapin peut surgir des fourrés. Par contre elle, faut pas trop la titiller, au risque de la voir surgir avec un mélange épicé à te balancer dans la cornée. Qui est-elle ?

Mais où a-t-il encore bien pu passer son samedi ?

Dans les broussailles, dans les marais, dans la forêt ou simplement devant Lightroom derrière son ordi ? Véloce comme un Pouillot, bavard comme une pie, il se méfie néanmoins du Mésange l'ami ! Ah ! Si on gratte un peu, il peut vous accompagner dans une envolée sans sonnet. L'art piège quand on s'y frette de près, c'est l'art Monique, même si tempo ça ! Qui est-il?