Want to create interactive content? It’s easy in Genially!
Reuse this genially
Ladybug dans la vrai vie
Ann A
Created on October 11, 2023
Start designing with a free template
Discover more than 1500 professional designs like these:
View
Puzzle Game
View
Scratch and Win
View
Microlearning: How to Study Better
View
Branching Scenarios Challenge Mobile
View
Branching Scenario Mission: Innovating for the Future
View
Piñata Challenge
View
Teaching Challenge: Transform Your Classroom
Transcript
Miraculous Ladybug dans la vrai vie
Le Paris de Ladybug
La Tour Eiffel
Sur les traces de la jeune héroïne, à la découverte des jardins, musées, monuments et fontaines de la capitale
Le Trocadéro
Le musée du Louvre
Les jardins des Tuileries
L’obélisque de Louxor
Quiz
La Tour Eiffel
La tour Eiffel, emblème de la France et de Paris, est LE monument préféré de Marinette Dupain-Cheng, alias Ladybug. La Dame de Fer sortant tout droit de l’imagination de Gustave Eiffel, à l’occasion de l’exposition universelle de 1889, s’élève à 330 mètres de haut sur le Champ-de-Mars. Elle domine la capitale, telle un phare. Elle devait être détruite au bout de 20 ans, mais elle a finalement résisté au temps…et aux super-vilains les « Akumatisés » menaçant Paris, grâce à Ladybug et Chat Noir ! Ce monument incontournable, aussi indestructible que notre duo de super-héros, a la particularité d’apparaître dans tous les épisodes de la série.
Le Trocadéro
Quand elle n’est pas occupée à attraper les méchants akumas lancés par le Papillon, Marinette aime retrouver ses amis Alya, Adrien ou encore Nino, au « Troca ». Elle y trouve aussi l’inspiration pour ses nouvelles créations de mode. Face à la tour Eiffel, le Trocadéro est constitué d’un ensemble de jardins, bassins et bâtiments d’exception. Pour y accéder, rendez-vous place du Trocadéro, face au Palais de Chaillot. L’un des plus beaux panoramas de Paris, avec une vue imprenable sur la tour Eiffel.
Le musée du Louvre
Ladybug déjoue au cœur du Louvre les attaques de Jalil Kubdel devenu Pharaon, du Mime ou bien de Volpina qui aime créer d’incroyables illusions.
Les jardins des Tuileries
Soyez attentifs, Tikki et Plagg, les kwamis de « Buginette » et Chat Noir se cachent peut-être quelque part au cœur du poumon vert de la capitale.
L’obélisque de Louxor
Ne renonçant jamais à sauver Paris, Ladybug n’a pas hésité à couper la pointe de ce rayon de soleil de 23 mètres de hauteur, et de 222 tonnes. Mais pas d’inquiétude, quelques soient les dégâts causés, le miraculous de Ladybug répare tout, et rend toujours sa beauté à la Ville Lumière
Les personnages dans la vrai vie
Sources: 1) https://www.youloveit.com/cartoons/1754-miraculous-ladybug-realistic-versions-of-marinette-adrien-luka-kagami-lila-and-cloe.html 2) https://miraculousladybug.fandom.com/wiki/Category:Real_life_places 3) https://parisjetaime.com/article/le-paris-de-ladybug-a790