Want to create interactive content? It’s easy in Genially!

Get started free

rapport l'appel de la fôret

d'andrea

Created on March 7, 2023

Start designing with a free template

Discover more than 1500 professional designs like these:

Randomizer

Timer

Find the pair

Hangman Game

Dice

Scratch and Win Game

Create a Word Search

Transcript

L'auteur : Jack London, né John Griffith Chaney le 12 janvier 1876 à San Francisco et mort le 22 novembre 1916 à Glen Ellen, Californie, est un écrivain américain dont les thèmes de prédilection sont l'aventure et la nature sauvage . L'appel de la fôret: L'appel de la fôret ou l'appel sauvage ou l'appel du monde sauvage est un roman de l'écrivain américain Jack London publié aux Etats-Unis en 1903. En France , le roman paraît pour la première fois sous forme de volume en 1906 .

lugubre : qui exprime ou qui provoque une grande tristesse ensevelie : envellopper un corps mort dans un linceul , ou l'enterrer culbuté : renverser violemment jadis : autrefois dans le passé vorace : qui a besoin d'une grande quantités de nourriture

Chapitre 1 : Je ressens de la tristesse car Buck se fait étrangler par des inconnus , car il se fait emporter dans une cage et il ne mange pas et ne boit pas . Chapitre 2 : Je ressens de la joie car il c'est libérer de la cage et peut manger et boire . Je ressens de la tristesse car Curly se fait tuer et de la colère car Buck se fait voler sa nourriture .

Chapitre 3 : Je ressens de la tristesse car Buck se fait encore maltraiter par spitz . Ils étaient tous blessés . Je ressens du dégout car Buck plonge sa tête dans du sang . De la joie car Buck gagne son combat contre Spitz . Chapitre 4 : Je ressens de la colère car François ne veut pas que Buck prenne la place de Sol-Leks et je ressens de la tristesse car Dave souffre .

Chapitre 5 : Je ressens de la colère car Hal veut frapper les chiens , je ressens de la tristesse car Billie et Koona sont mort et Buck va bientôt mourir . Chapitre 6 : Je ressens de la joie car Buck trouve un ami John Thornton . Je ressens de la tristesse car Buck et John sont noyés .John reste en vie mais buck s'éttouffa . Je ressens de la joie car buck gagna la course alors qu'ils étaient 2 contre 1 .

Chapitre 7: Je ressens de la joie car Buck rencontra un chien et ils deviennent amis .Je ressens aussi de la tristesse car Pete et John sont mort .je ressens encore de la joie car Buck retrouva ses amis et le livre se termina ici . Arbustes et plantes grimpantes mettaient leur costume de verdure tout frais . Les grillons chantaient dans la nuit, et durant la journée toutes sortes de bestioles rampant ou marchant à quattre pattes avançaient en bruissant vers le soleil . Perdrix et piverts donnaient de la voix et du bec dans la fôret . Les écureuils jacassaient , les oiseaux chantaient , et haut dans le ciel cacardaient les oies sauvages remontant du Sud , qui fendaient l'air en triangle impeccablement formés .