Want to create interactive content? It’s easy in Genially!
Livret Autobiographique
Anne Azia
Created on November 26, 2022
Start designing with a free template
Discover more than 1500 professional designs like these:
View
Modern Presentation
View
Terrazzo Presentation
View
Colorful Presentation
View
Modular Structure Presentation
View
Chromatic Presentation
View
City Presentation
View
News Presentation
Transcript
ANNE-FELICITE
livret autobiographique
Sommaire
Récit de ma naissance
"J'aime, j'aime pas "
Portrait chinois
Un souvenir douleureux
Autoportrait-robot à la manière d'Arman
Récit de naissance
A l'epoque ma mère etait fonctionnaire et mon père patron de sa propre entreprise, aujourd'hui sa à changé mon père est banquier et ma mère aide soignante. J'ai une grande soeur qui à 17 ans et un petit frère qui à 8 ans , je me souviens que les amies à ma mère me disait que je ressemblais à ma soeur.
Je m'appelle Anne-Felicite je suis née à Noisy-le-Grand, une commune française située dans le département de la Seine-Saint-Denis en région d'Ile-de-France.Je suis née dans une clinique privée "Croix aux Biche" à 11h35 les souvenirs que je retiens est que ma mère etait content et qu'elle pleurais de joie !
Les phrase que ma mère me disait tout le temps c'était de travailler et de savoir m'accepter tel que je suis !
"J'aime, J'aime pas"
Quand j'etais gosse j'aimais que ma mère me prendre dans ses bras ,regarder Dora l'exploratrice devant la télé, avant d'aller à l'école...à l'école...j'aimais aller à l'étude pour prendre mon goûter, me jeter dans la neige ,jouer sous la pluie...Mais j'aimais pas et je n'aime toujours pas me faire habiller par ma mère.J'aime:les grandes vacances!!J'aime bien chanter sur les musiques quin passent.Mais j'aime pas quand on me dit quoi faire ,surtout quand j'étais sur le point de le faire.
Si j'étais un moment de la journée je serais la nuit car c'est le moment ou je suis le plus tranquille . Si j'étais un pays je serais le Canada, car j'ai toujours rêve d'habiter la bàs. Si j'étais une fête je serais la Pâques parce que c'est le moment opu je passe mon temps à rigoler, manger, chanter... Si j'étais une émotion je serais la solitude, car j'aime bien me retrouver seule . Si j'étais un mot je serais "incroyable" car on utilise le mot juste pour définir quelque chose d'incoyable. Si j'étais un livre je serais "ma fille n'avait que 13 ans " car se livre ma beaucoup toucher. Si j'étais un super pouvoir je serais dispaître, car parfois j'ai envie de dispaître .
portrait chinois
Si j'étais....
C'est à l'age de onze, douze ans je vis ma soeur tombé enceinte. Son copain étant contre la grossese, il exhorta à ma soeur d'avorter parce que ils étaient "trop enfant" pour être parents et que c'était un accident, ma soeur refuse et ils se séparent .Ma soeur à dû annoncé sa grossese aux parents qu'elle était enceinte mes parents étaient furieux ils l'ont ignorent pendant 1 mois. Mes parents se sont calmées ils ont tout pris en chargent (nourritures,rendez-vous, habits pour le bébé...) ma soeur de sont côtés continuait ses études. Au trosième mois moi et mes parents nous allions accompagnés ma soeur chez le medecin pour sa première ecographie, ensuite ont nous partions manger un bout pas loin de chez le medecin nous crosions ses copines qui rigolaient de ma soeur on nous les avions pas calculées et on n'est rentrées à la maison. Le lendemain moi et ma soeur parlions de la mechanceté des hommes, l'avarisme, la cupidité, le jugement des gens et je me suis promis :JAMAIS au grand JAMAIS ! Je me donnerais à un homme pour de l'argent parce que aujourd'hui les gens sont prêt à tout pour de l'argent même à tuer , c'est triste mais la vie.
Un souvenirdouleureux
Ma soeur à bien accouché d'une jolie, presieuse, magnifique petite fille nommé Salomé elle à deux mois et se porte très bien. Ce que j'ai retenue de l'histoirte est que on peut faire confiance à personne car se monde est remplient d'hipocrite et d'avare.
L'autoportrait