Want to create interactive content? It’s easy in Genially!
Louis Braille
5069.iris.vilhena
Created on May 9, 2021
Start designing with a free template
Discover more than 1500 professional designs like these:
Transcript
Invention
Biographie
Braille a passé trois ans - de 12 à 15 ans - à développer un système beaucoup plus simple. Son système n'avait que six points - trois points alignés sur chacune des deux colonnes. Il a attribué différentes combinaisons de points à différentes lettres et signes de ponctuation, avec un total de 64 symboles.Braille a passé trois ans - de 12 à 15 ans - à développer un système beaucoup plus simple. Son système n'avait que six points - trois points alignés sur chacune des deux colonnes. Il a attribué différentes combinaisons de points à différentes lettres et signes de ponctuation, avec un total de 64 symboles.
This paragraph is ready to hold stunning creativity, experiences and stories.
Louis Braille est né le 4 janvier 1809 à Coupvray, France, quatrième enfant de Simon-René et Monique Braille. Simon-René Braille fabriquait des harnais, selles et autres harnais pour chevaux.
Louis Braille
Je vais parler de Louis Braille et de sa grande invention.
...
il est né le 4 janvier 1809 et décédé le 6 janvier 1852.
Il a fréquenté l'école de son village et a appris en écoutant. Étudiant attentif, il reçoit à l'âge de 10 ans une bourse pour fréquenter l'Institut National des Jeunes Aveugles à Paris.Il a fréquenté l'école de son village et a appris en écoutant. Étudiant attentif, il reçoit à l'âge de 10 ans une bourse pour fréquenter l'Institut National des Jeunes Aveugles à Paris.
En 1829, Braille a publié Méthode d'écriture de mots, de musique et de chansons simples en utilisant des points à l'usage des aveugles et arrangés pour eux. Il devient apprenti enseignant à l'Institut national des jeunes aveugles à l'âge de 19 ans, puis enseignant à 24 ans. En 1837, l'école publie le premier livre en braille.En 1829, Braille a publié Méthode d'écriture de mots, de musique et de chansons simples en utilisant des points à l'usage des aveugles et arrangés pour eux. Il devient apprenti enseignant à l'Institut national des jeunes aveugles à l'âge de 19 ans, puis enseignant à 24 ans. En 1837, l'école publie le premier livre en braille.
https://www.biography.com/scholar/louis-braille